• Publicité
Indian Cars

Wrangler JL 2018

La Jeep® en général...

Re: Wrangler JL 2018

Messagepar GROSS » 08 Nov 2018 16:18

NANTHIAT a écrit:Je voulais changer mon JK Jaune 3p pour le même, sauf que: il y en a pas en France :colere:
Sauf sur commande mais les lois vont changer en 2019 pour les entreprises et on va se cogner le malus. Du coup quoi: je change pas. On a vraiment un gouvernement autophobe :colere2:

De plus quand je vois l'augmentation tarifaire du nouveau ça donne encore moins envie. On est en train de tuer l'automobile en France.

Je suis entièrement d'accord avec toi.....sur un véhicule HT à 40000 euros le gouvernement se fait 8000 euros de TVA....mais comme (cas du JL) ils veulent 10500 en plus et bien beaucoup d'acheteurs tournent la page et c'est 0 dans les caisses de BIBI

Trop d'impot tue l'impot.

Je suis entrain de réfléchir comment on va taxer dans 10 ans les voitures électriques et je pense que les Enarques vont trouver une TAXE pour le recyclage des batteries....c'est certain...
GROSS
Posteur actif
Posteur actif

Modèle: JK

Messagepar brennos » 08 Nov 2018 17:52

GROSS a écrit:
Je suis entrain de réfléchir comment on va taxer dans 10 ans les voitures électriques et je pense que les Enarques vont trouver une TAXE pour le recyclage des batteries....c'est certain...

Les compteurs LINKY sont faits pour çà on peut différencier chaque usage et à la limite ils vont surtaxer toute électricité cela rapportera plus
KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream
brennos
Posteur super actif
Posteur super actif

Modèle: KJ

Messagepar Marco28 » 09 Nov 2018 18:31

J'ai vu un Overland rouler aujourd'hui juste devant moi, il a fallu que je m'approche à 20m pour voir que c'était un JL et pas un JK. Les différences extérieures sont là mais elles sont minimes
JK CRD 200cv
Marco28
Petit posteur
Petit posteur

Messagepar nicolas bellic » 09 Nov 2018 19:42

tu plaisantes .. surtout vu de.l arriere avc les nouveau feux. On voit de suite k esg ub jl.
Les ouies d air sur les cotes, les poigneew.. , la calandre de lavant . 1 oeil un peu averti voit de suite le jl vs jk.
Pas en ore vu en vrai le jl mais le modenisme est tres preseng.
Je parle meme pas de l habita le bp plus moderne.

nota / desole fautes j ecris avc.1 phone avec connectiln pouŕrie...
cj7 d laredo renault origine
jk unlimited stock
nicolas bellic
Petit posteur
Petit posteur

Modèle: CJ 7

Messagepar NANTHIAT » 11 Nov 2018 10:18

GROSS a écrit:
NANTHIAT a écrit:Je voulais changer mon JK Jaune 3p pour le même, sauf que: il y en a pas en France :colere:
Sauf sur commande mais les lois vont changer en 2019 pour les entreprises et on va se cogner le malus. Du coup quoi: je change pas. On a vraiment un gouvernement autophobe :colere2:

De plus quand je vois l'augmentation tarifaire du nouveau ça donne encore moins envie. On est en train de tuer l'automobile en France.

Je suis entièrement d'accord avec toi.....sur un véhicule HT à 40000 euros le gouvernement se fait 8000 euros de TVA....mais comme (cas du JL) ils veulent 10500 en plus et bien beaucoup d'acheteurs tournent la page et c'est 0 dans les caisses de BIBI

Trop d'impot tue l'impot.

Tout est dit!! :1:
NANTHIAT
Petit posteur
Petit posteur

Modèle: TJ

Messagepar beben08jk » 12 Nov 2018 08:04

Moi j'en ai croisé un dans le noir samedi soir et de très loin on le reconnait:
on voit bien que c'est jeep avec les fameux phares rond à l'avant et j'ai reconnu que c'était un jl avec les feux de position dans les ailes. A l'arrière on voit un espèce de H mais dans l'autre sens.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
beben08jk
Gentil posteur
Gentil posteur

Messagepar wrangler 17io » 12 Nov 2018 08:27

nicolas bellic a écrit:tu plaisantes .. surtout vu de.l arriere avc les nouveau feux. On voit de suite k esg ub jl.
Les ouies d air sur les cotes, les poigneew.. , la calandre de lavant . 1 oeil un peu averti voit de suite le jl vs jk.
Pas en ore vu en vrai le jl mais le modenisme est tres preseng.
Je parle meme pas de l habita le bp plus moderne.

nota / desole fautes j ecris avc.1 phone avec connectiln pouŕrie...

Un oeil averti voit de suite que tu écrits avec des moufles! :moqueur1: ;)

Je trouve aussi que les différences sont mineures, hormis la calandre qui donne un petit coup de vieux au JK comme l'a écrit qq ici
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JKU rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io
Posteur actif
Posteur actif

Messagepar jeeperman » 15 Nov 2018 18:44

je roule depuis une semaine avec mon nouveau JL Sahara ( full option pour préciser) 2,2l diesel.
version Hard top pour l'hiver et soft top été.. on verra ça en Avril..pour le moment je reste sur le HT
pneus d'origine..Bridgestone Dueler 18".
Je viens d'un JK2010 Sahara ( et de 10 Jeeps auparavant depuis 1966). En fait, je ne roule que 10à12000km par an. J'ai une autre voiture pour mes déplacements ( Volvo xc90)
La JL est vraiment une autre voiture comparée à la JK. A part l'inévitable bruit de vent dans le pare brise qui commence à 110 km/h ...là ça n'a pas changé , ormis que c'est moins présent, moins désagréable. Chaque année je pars en vacance avec la Jeep et fait 1000km d'une traite à chaque fois pour rejoindre le but "vacance". Le JK sur autoroute était assez fatigant au niveau bruit, surtout si en plus, il y avait un vent de face. Mais tous les possesseurs de JK le savent.
Ici le moteur dans les tours de croisière se fait à peine plus entendre que ma Volvo. La direction , toujours un peu floue ( ça aussi on le sait) se corrige en diminuant de 0,1kg la pression des pneus. rien a dire.
Confort INCOMPARABLE comparé au JK.
Consommation. je n'ai pas encore l'expérience "autoroute" mais sur les petits trajets, je suis à 9L, sans faire spécialement attention.
Boite automatique un peu déroutante par rapport à ma Volvo, mais efficace.
Système connecté super ? système Alpine. avec "noise annulation" ( système des écouteurs Bose) comme il est branché en permanence, non déconnectable, je ne sais pas dire si c'est vraiment efficace ..sans" c'est pour cela par ailleurs que le pare brise est "accoustic"
9a reste une Jeep.. mais quelle jeep!!
je suis Belgique pour préciser.. on paie moins de taxe que la France . Taxe immatriculation 2500€ et taxe carbone 600€ + taxe annuelle évidemment.+- 500€
en fait.. elle roule tellement bien que je me séparerais bien de ma Volvo .. c'est à réfléchir.
jeeperman
Nouveau Venu

Modèle: CJ 5

Précédente

• Publicité
Parts Jeep

Retourner vers Forum général