Gurney a écrit :Je tiens quand même préciser qu'au delà de ma recherche esthétique, mon JK est destiné au franchissement,

Mais il faudrait penser à nous poster un peu des photos ou vidéos en TT maintenant

Gurney a écrit :Je tiens quand même préciser qu'au delà de ma recherche esthétique, mon JK est destiné au franchissement,
Pas de ton aviserb a écrit :Joli mais la plaque à cet emplacement je lui donne pas longtemps à vivre en TT. Et si tu n en fais pas pourquoi un treuil?
Merci pour les photos, je vois pas trop comment rentrent les câbles dans le compartiment moteur mais bon pas grave.Gurney a écrit :
voilà quelque photo du passage des câbles, pour le coupe circuit, je ne sais pas encore ce que je vais mettre....et j'aurais besoin de conseils.
Salut GurneyGurney a écrit :yannosaeba = oui tu as raison, ce que je voulais dire, c'est que je veux explorer ce programme si gains possible.
boulange63 = Le module Procal permet d'obtenir les paramètres de l'ordinateur pour répondre à leurs besoins. Les avantages sont les suivants: Correction de l'odomètre pour les pneus surdimensionnés et permet également d'éteindre le voyant lumineux de la pression d'air dans le tableau de bord.On peut programmer:
- Pneu de 24 à 54"
- Pression du voyant TPMS
- Ratio de 3.07 à 5.67
- Changement de voie rapide
- Permet de choisir les lumières de jour à utiliser
- Permet d'empêcher l'utilisation de la sway bar elect.
- Ajuster la pédale d'accélération
- Ajuster le ralenti du moteur (jusqu'à 2000rpm)
- Éteindre le "check engine"
- Transférer le NIV du véhicule dans un nouveau PCM
Voilà ce qui est écrit dans la doc