Salut,
Voici les démarches :
- La connexion au forum s’effectue depuis cette page.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonctionnalité disponible pour le réinitialiser : « J’ai oublié mon mot de passe ».
- Si vous connaissez votre mot de passe et souhaitez le modifier c’est depuis cette page.
- Lors de la réinitialisation de votre mot de passe & comme pour toute nouvelle inscription, votre adresse courriel doit être valide pour recevoir le message d'activation. Ainsi, vous devrez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail pour activer le nouveau mot de passe.
- Vérifiez que les messages du forum n'ont pas été classés dans la section courriers indésirables de votre logiciel de messagerie ou que votre serveur (souvent d'entreprise) ne demande pas de confirmation de l'expéditeur (je ne passe pas mon temps à confirmer que les messages envoyés par le forum ne sont pas des SPAMs)
- Sachez que vous ne pouvez pas utiliser 2 fois la même adresse courriel pour créer un compte sur le forum. Si votre adresse est annoncée comme déjà utilisée, c'est que vous avez déjà un compte créé. À vous de le réactiver si vous avez oublié le mot de passe.
- Enfin, si vous étiez inscrit.e et que vous n'aviez jamais utilisé votre compte autrement que pour lire les messages, sachez que les comptes sans message publié sont supprimés au bout d'un certain délai de non visite. Ainsi, si vous n'avez jamais posté un message et que vous n'êtes pas revenu depuis un an, ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir vous identifier, votre compte a été supprimé.
- Pour supprimer les cookies de son navigateur Web :
- Mozilla Firefox sous Microsoft Windows : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... te-firefox | Sous Android : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... ne-android
- Google Chrome sous Microsoft Windows : https://support.google.com/chrome/answe ... ktop&oco=0 | Sous Android : https://support.google.com/chrome/answe ... %3DAndroid
- Microsoft Edge sous Microsoft Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/mic ... 946a29ae09
- Microsoft Internet Explorer sous Microsoft Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... e5947fc64d
- Apple Safari sous Microsoft Windows : https://support.apple.com/fr-afri/guide ... 0/mac/14.0 | Sur iPhone : https://support.apple.com/fr-fr/105082
- Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter alors que votre compte est annoncé comme activé ? Contactez-nous via le formulaire en pied de page : « Nous contacter ».