Donc à part un prix inadmissible et un PC de merde ? What else ?
Essaye en un, tu changeras certainement d'aviserb a écrit : ↑15 avr. 2020 17:52 Bon je vais énerver un peu les confinés: vous lui trouvez quoi de plus au JL par rapport au JK a part une histoire de phares et de calandre ?. Une fois au volant ca se voit pas !comportement routier ca doit pas changer grand chose puisque c est la même base, en TT j en parle pas car pas grand monde sort du bitume.
Donc à part un prix inadmissible et un PC de m... ? What else ?
Bsr erb , j'ai eu 2 JKU un en diesel 200 CV et un V6 , j'ai actuellement un JLU Rubicon en 2.0 turbo , je peux te dire qu'il y a un monde entre les deux, essaies en un et tu comprendras tout de suite ... bill qui a les 2 ne pourra te dire que la même chose ... même le 2.2 diesel que j'ai essayé est très bien, très dynamique et moderne, comparé au VM de tracteur et la vieille BVA mercedes antique.erb a écrit : ↑15 avr. 2020 17:52 Bon je vais énerver un peu les confinés: vous lui trouvez quoi de plus au JL par rapport au JK a part une histoire de phares et de calandre ?. Une fois au volant ca se voit pas !comportement routier ca doit pas changer grand chose puisque c est la même base, en TT j en parle pas car pas grand monde sort du bitume.
As-tu essayé un JL ?erb a écrit : ↑15 avr. 2020 17:52 Bon je vais énerver un peu les confinés: vous lui trouvez quoi de plus au JL par rapport au JK a part une histoire de phares et de calandre ?. Une fois au volant ca se voit pas !comportement routier ca doit pas changer grand chose puisque c est la même base, en TT j en parle pas car pas grand monde sort du bitume.