Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Marco28 a écrit : ↑26 juin 2020 18:05
Merci du partage, ça prouve bien une fois de + que tout ce qui est puce magique ou que sais-je sont à 99.99% des arnaques
Y'a des enfoirés partout
Mwais... Je me rappelle d'un ami qui avait installé un boitier Yoshimura sur son RZR, et ça envoyait les buches. Jusqu'à qu'on tente une map "custom" et que le pot d'échappement se remplisse d'essence. Mais c'était pas la faute du boitier, je pense qu'il y a quelques virgules qui avaient disparu.
"Fin bref, il y a des boitiers qui font ce qu'on leur demande de faire. Mais ce ne sont pas de bidules à brancher sur l'OBD...
jeeper cj7.91 a écrit : ↑04 juil. 2020 14:15
Bonjour
Sur notre CJ7AMC Renault pas de prise OBD bien sur, mais la prise diag Renault de l’époque dans le compartiment moteur.
Il faudrait que je la prenne en photo. C’est un connecteur avec des grosses pins fermé par un couvercle à l’identique des années 80/85 sur les Renault. Une des pins est relié à une sonde en regard du volant moteur, certainement pour le PMH pour le calage de l’allumeur avec le banc de l’époque. Cette sonde n’a aucun lien avec l’allumeur
Du moteur 2.0L J5R800 soit bas moteur R20, culasse Trafic et carburateur simple corps Solex 32. Le tout développant 86CV. La boîte et le reste sont pratiquement inusables avec une ....telle puissance à la roue.
Ensuite deux autres pins sont reliés à un + permanent et un - au châssis.
Ok pour le 2.0L essence car j'étais parti sur le diesel.
Merci pour ces précisions concernant cette prise car je ne savais même pas qu'il y en avait une sur les modèle essence
NIKKO a écrit : ↑04 juil. 2020 16:43
L'hopital qui se fout de la charité !
J'oserais pas...
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com