Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
...C'est la qu'on voit que lorsqu'on cherche un peu, et qu'on est patient, ya moyen de s'offrir son rêve sans trop débourser. Entre l'annonce de lopod pour le YJ et celle-ci, le choix est vite vu
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
...C'est la qu'on voit que lorsqu'on cherche un peu, et qu'on est patient, ya moyen de s'offrir son rêve sans trop débourser. Entre l'annonce de lopod pour le YJ et celle-ci, le choix est vite vu
Qui envoi un e-mail pour voir...
Moi j’y crois pas :
- prix trop bas
- pas de numéro de téléphone
- nom et ville , quand tu cherches même dans le département, on trouve rien.
Bref ça sent l’arnaque...
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
La dernière bonne affaire que j'ai faillie faire était également pour un joli tj mais était était de l'arnaque. Tout était ok bien que l'histoire était un peu alambiquée mais crédible. je suis ok, tout va bien, on communique bp par mail, ça m'arrange d'ailleurs; le rv est finalement pris pour aller voir et acheter. Suis tout content, je connais pas les tj. .. Mais le sort en a décidé autrement ?
On peut dire cela car le lendemain matin la personne me demande via un mail et sms d'aller acheter en bureau de tabac les qq milliers d'euros correspondant à la belle jeep en bons d'achat cadeaux, Que ma gentille vendeuse qui a du mal à parler est interdite de cheques etc ... le coup était bien monté et aurait pu marcher s'ils avaient été meilleures sur la fin bien sûr et moi encore + naïf ? car pas mal de personnes n'y croyaient quand même pas.
Donc voilà j aimerais avoir des avis de pro
Je possède deux jeep wrangler, une JK rubicon de 2015 et une tj de 1997
Voilà mon GROS souci c est bien sûr la TJ qui maintenant fait 8 ans que je l ai elle dort dans mon garage, elle a 125000 km c est un 4L elle est vraiment top . Le souci c est qu elle passe plus au contrôle châssis à changé ( rouille puis quelques perforation à l intérieur des longerons )
Comment faut il faire pour sauver mon jeep qui tourne comme une horloge ?
...d'autant qu'il en traine parfois un ou deux suer lbc, dernièrement j'avais vu un tj pour pièces par un épaviste