Salut les Jeepers,
Cela faisait une paye que j'étais pas passer faire un coucou sur le forum, et quelle ne fut pas ma surprise
Je pensais que depuis le temps, une assoc ou un systeme d'adhésion avait été faite.
Je suis un ancien forumeur, qui a laché un peu le forum car plus de Jeep depuis un long moment, et comme on dit "place aux jeunes" !
Je ne passe pas souvent, ne participe plus non plus, mais il faut , dans la vie, avoir la reconnaissance du ventre comme on dit.
Jeepmania a été pour nombreux Jeepers, un salon, un endroit pour parler de notre même passion, un atelier virtuel fantastique, une base de données de la Jeep absolument abyssale pour nombre d'entre nous. Moi le premier, je le dis haut et fort
Aujourd'hui, j'ai besoin d'infos pour un WH que je viens d'acheter, et du coup , où je viens voir direct , JEEPMANIA !
Donc, à tous les anciens, les plus jeunes, les nouveaux, faire un petit don, juste en remerciement à certains, qui ont fouiné par exemple, se sont creuser la tête, pour faire tourner nos V8 , L6 et autres à l'E85, par exemple, et ben au vue des économies faites, un petit billet de 25 balles, c'est rien ............
A tous ceux qui se sont inscrits pour telecharger leur Manuel de réparation , c'est rien ! ........
A tous ceux qui ce sont fait une bande de copains pour tous aller au Chambon , c'est rien .......
A tous ceux qui ont buté sur un soucis sur leur Jeep préférée et qui ont bénéficié des réponses tant attendues, c'est rien .........
Alors gazzzzz, conservons la "BIBLE" ......
Faisons survivre ce bel endroit .
Et encore merci à l'équipe qui se bat pour cela .......
Manu

Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!