En attendant de faire mes test avec Bluetooth et le Carplay

On peut voir l'intégration de la rallonge USB/Aux au bas de la console, juste à droite du pommeau de levier de transmission avec une mini clé USB de 32 Go à peine visible, juste le fin cordon qui pendouille

Mon smartphone est lui aimanté par un support discret collé sur la casquette tout en haut à gauche permettant de voir et le smartphone et l'auto-radio. Lequel reste accessible du bout du doigt tout en gardant la main sur le volant (trÚs pratique). Le cordon vient juste au bas du smartphone pour la charge, avec l'autre extrémité branchée sur la prise allume cigare de gauche.
De ce fait, pour passer au mode Carplay, je n'ai qu'à déplacer le branchement de ce cordon pour le mettre sur la prise USB de la rallonge sur laquelle se trouve ma clé USB de mes playlist.
C'est une des raison qui me fait préférer la lecture de ma clé USB plutÎt que de passer au mode Carplay USB.
Mais si je peux passer au Carplay Bluetooth, je rĂ©viserai peut-ĂȘtre mon jugement.
Je vais tester aujourd'hui et je vous dis.
Sinon,
On peut voir aussi deux interrupteurs sous les commande de lĂšve glaces dont un qui sert Ă couper l'alimentation de la prise 12V de droite.
Ce qui me permet de laisser des accessoires branchés sans risque de vider la batterie.
Puis sur la gauche du sélecteur de ventilation, on remarque le commutateur du concurrent de Pedale Box.
Mais ça, ce sont d'autres sujets