Jeepers chambres d hotes ou Airbnb
bonjour a vous je voulais savoir si il y avait des proprio ici de chambres d hôtes ou Airbnb en France, vu que les vancances arrivent quoi que lol on ne sait pas ce que nous réservent nos politiques
voila merci beaucoup

- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Salut,
je suis sur les hauteurs de Grasse, j'ai trois appartements (6, 4 et 4 personnes) avec vue mer et terrasse individuelle pour chaque appartement, plus la terrasse au bord de la piscine. Vu l'altitude de 480 mètres, on a une vue panoramique assez impressionnante (depuis le Lac de st Cassien, on voit la mer depuis Mandelieu jusque Nice) et une piscine à débordement de 90m3
On est clairement Pet-friendly, aussi (et je roule en Jeep depuis plus de 8 ans, en JKU CRD d'abord puis en JKU Pentastar).
On est aussi listés sur AirBnB et Booking, au même tarif que si tu passes en direct - avec facture, je suis inscrit à la CCI depuis 23 ans. Il y a une foultitude de trucs à faire dans le coin, un peu à l'écart de la foule - et on peut aussi aller voir la foule si on veut ! Tiens, une idée sympa, prendre le TER à Grasse, jusque Vintimille - avec toutes les gares intermédiaires mais sans bouchons ! Et j'en ai d'autres !
Notre site direct est www.locaspera.com - j'ai aussi pas mal de promenades à faire, et une liste de partenaires sympas dans la région.
Par contre, on commence à être un peu complets, donc ne traînez pas ?
je suis sur les hauteurs de Grasse, j'ai trois appartements (6, 4 et 4 personnes) avec vue mer et terrasse individuelle pour chaque appartement, plus la terrasse au bord de la piscine. Vu l'altitude de 480 mètres, on a une vue panoramique assez impressionnante (depuis le Lac de st Cassien, on voit la mer depuis Mandelieu jusque Nice) et une piscine à débordement de 90m3
On est clairement Pet-friendly, aussi (et je roule en Jeep depuis plus de 8 ans, en JKU CRD d'abord puis en JKU Pentastar).
On est aussi listés sur AirBnB et Booking, au même tarif que si tu passes en direct - avec facture, je suis inscrit à la CCI depuis 23 ans. Il y a une foultitude de trucs à faire dans le coin, un peu à l'écart de la foule - et on peut aussi aller voir la foule si on veut ! Tiens, une idée sympa, prendre le TER à Grasse, jusque Vintimille - avec toutes les gares intermédiaires mais sans bouchons ! Et j'en ai d'autres !
Notre site direct est www.locaspera.com - j'ai aussi pas mal de promenades à faire, et une liste de partenaires sympas dans la région.
Par contre, on commence à être un peu complets, donc ne traînez pas ?
A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
super merci beaucoup je garde ça sous le coude ... même si je connais un peu mais super endroit..merci 

- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
la cvlasse ces appart !
moi j'ai un petit appart dans le sud du Cher (Berry) avec vue sur le parking c'est pas très fun mais niveau tarif c'est imbattable !
moi j'ai un petit appart dans le sud du Cher (Berry) avec vue sur le parking c'est pas très fun mais niveau tarif c'est imbattable !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- Dan46
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
Nous nous avons deux possibilités :
• Une dans le Lot, à Puy l'Evêque où nous disposons d'un gîte pour deux personnes
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1911356128.htm
• Un Mobil-home sur l'île d'Oléron que nous louons également en juillet et août :
https://www.leboncoin.fr/campings/1907617757.htm
N'hésitez pas à me contacter !!!
• Une dans le Lot, à Puy l'Evêque où nous disposons d'un gîte pour deux personnes
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1911356128.htm
• Un Mobil-home sur l'île d'Oléron que nous louons également en juillet et août :
https://www.leboncoin.fr/campings/1907617757.htm
N'hésitez pas à me contacter !!!
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Ca c'est un truc pas mal je note les infos
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
Je connais chez Spera et je recommande.
il y a de quoi stationner en plus.
En plus le tolier vos le détour!

En plus le tolier vos le détour!

YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- spera
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci Marc, tu me flattes - va falloir être à la hauteur, maintenant ? 

A bientôt au Bivouac !
- Spera
- Spera
Je confirme au TOP chez Stephane dit Spera
En plus une bonne personne et jeeper's en plus

En plus une bonne personne et jeeper's en plus
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
ah ben cool moi qui croyait avoir peu de réponses lol je note les adresses...

- Dan46
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : KJ
J'ai mis les liens LBC, mais si quelqu'un souhaite plus de renseignement sur notre gîte à Puy l'Evêque, ce sera avec plaisir !
Pour le Mobil-Home sur l'île d'Oléron, je pense que c'est plus classique... Sauf que nous avons choisi un camping sur St-Denis (côté continent, moins venteux que le côté océan. Et notre emplacement est dans un coin au calme, donc avec peu de circulation...
Pour le Mobil-Home sur l'île d'Oléron, je pense que c'est plus classique... Sauf que nous avons choisi un camping sur St-Denis (côté continent, moins venteux que le côté océan. Et notre emplacement est dans un coin au calme, donc avec peu de circulation...
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
Super idées ce post 
@+
Lolo

@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- fmallet
- Chrome accessories
- Réactions :
Hello,
Un petit point de chute également a 15 minutes des calanques de Cassis, 25 Minutes de Marseille et Aix-en-provence.
Chez nous, c'est un Studio indépendant (Maxi 2 personnes + bébé) avec accès a la piscine et stationnement dans la cours
https://villa-garlaban.business.site/
N'hésite pas à revenir vers moi. Au plaisir d'accueillir des Jeepers
Franck
Un petit point de chute également a 15 minutes des calanques de Cassis, 25 Minutes de Marseille et Aix-en-provence.
Chez nous, c'est un Studio indépendant (Maxi 2 personnes + bébé) avec accès a la piscine et stationnement dans la cours

https://villa-garlaban.business.site/
N'hésite pas à revenir vers moi. Au plaisir d'accueillir des Jeepers
Franck
Jeep Wrangler Unlimited Sahara 3.6L V6 Pentastar BVA
Sprint booster / Rampe Led 50"
Rehausse RANCHO +4" / Rancho RS9000 Réglable / STT Pro 35"
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67844
Sprint booster / Rampe Led 50"
Rehausse RANCHO +4" / Rancho RS9000 Réglable / STT Pro 35"

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67844