En premiÚre courte , ça monte facile

En premiÚre courte , ça monte facile
Pour moi ce doit pas ĂȘtre trop gĂȘnant j'ai mis que + 5cm au pire je les baisserais un peu mais je vais d'abord faire un essai de nuit
Faut aussi penser Ă l'inclinaison du JKU qui de stock Ă le nez qui plonge (drake).
Autre mĂ©thode qui ne coĂ»te rien, intercaler entre le phare et le support 2 boulons de 3, 4 MM d'Ă©paisseur il faut peut ĂȘtre changer les vis. Ainsi tu gagnes suffisamment d'inclinaison
Il y a des encoches qui permettent aux phares d'ĂȘtre stables. Si tu les espaces ...35wrangler35 a Ă©crit : â28 juin 2021 06:33Autre mĂ©thode qui ne coĂ»te rien, intercaler entre le phare et le support 2 boulons de 3, 4 MM d'Ă©paisseur il faut peut ĂȘtre changer les vis. Ainsi tu gagnes suffisamment d'inclinaison
pour l'avoir eu fait sur un des modÚles de phares que j'avais monté, ben aucun PB, car j'ai des grilles de protection de phares qui viennent complÚtement bloquer le phare ils ne bougent pas d'un iota
Pas Drake mais rakecorand a Ă©crit : â27 juin 2021 23:46Faut aussi penser Ă l'inclinaison du JKU qui de stock Ă le nez qui plonge (drake).
Si avec la rehausse tu as en plus compensĂ© le drake, alors ça va devenir difficile Ă rĂ©gler car la marge de manĆuvre est assez limitĂ©e.
Il y a en effet les supports réglables pour phares qui permettent un bon ajustement.
Autre solution : installer un pare-chocs en acier et un bon treuil![]()
35wrangler35 a Ă©crit : â28 juin 2021 14:21pour l'avoir eu fait sur un des modĂšles de phares que j'avais montĂ©, ben aucun PB, car j'ai des grilles de protection de phares qui viennent complĂštement bloquer le phare ils ne bougent pas d'un iota![]()