Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pébé70 a écrit : ↑29 déc. 2021 04:36
Monsieur est handicapé ! ! !
C'est quoi ton problème charlot?
Je pose une question pour connaitre la procédure !,Alors fout la en veilleuse
Et j'ai eu ma réponse en mp!!!
Ce pépé70 n'a rien d'autre a foutre que de faire chi@r le monde de bonne heure a 4h36
P'tain de commère
Attendez le 1re de l’an pour vous foutre sur la gueule , au moins comme ça vous démarrez bien l’année
Plus de polémique là dessus , je crois que vous vous êtes parlé un peu tôt , et surtout pas compris
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑29 déc. 2021 09:19
humour qui disait humour
bill a écrit : ↑29 déc. 2021 09:37
et surtout pas compris
et en plus , Monsieur ne comprend pas la plaisanterie pas un habitué du forum , apparemment
N’en rajoute pas je l’ai écris plus haut , quelques fois on interprète mal une blague , ou bien l’on est pas condition pour l’accepter , je suis un habitué de ce genre de propos , et j’ai mis de l’eau dans mon vin , alors restons cool , c’est mieux comme ça
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.