Conseils dans choix du modéle??

La Jeep® en général
Répondre
yolem
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par yolem »

Pour le moment je ne sais pas encore le modèle exact, j'ai un budget qui oscille entre 20k€ et 30k€, je penses donc dans cette fourchette m'orienter vers un JK, version STD ou U vaste question??? un peu peur du volume du coffre en version 3 portes...
Je souhaite trouver la perle rare :lol: :lol: pas cher, récent avec peu de km :lol: :lol:

L'idée générale c'est que je penses pas faire beaucoup de km puisque ce sera un second véhicule, que je souhaite garder "a vie" donc j'y apporterai quelques modifications régulièrement pour le faire évoluer en look, amélioration de franchissement et voir aménagement trek.
J'avais dans ma jeunesse aménagé 2 trafics pour partir en road trip faire du windsurf avec notamment le dernier véhicule hyper modulable et équipé tout confort. En vieillissant, je me dit pourquoi pas recommencer un peu l'aventure....

Voila dans les grandes lignes, je souhaites rester dans de l'aménagement modulable pour un véhicules "a tout faire"
Si avec ce descriptif vous avez déjà des orientations sur des modèles, n'hésitez pas, merci!
Jmp34
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Jmp34 »

Bonjour,

J’ai pas de JK mais la majorité des membres de mon club en ont :moqueur1: Au grès de nos sorties 4X4, voilà ce que je constate :

Tout dépend vraiment de tout usage … et de ton souhait de faire du bivouac ou pas …

- dans une JK 2 portes, en supprimant la banquette arrière, tu pourras installer le frigo, des rangements pour la table, fauteuils etc + bagages mais c’est dodo a l’hôtel ou tente de sol .. par contre rouler décapoter .. quel pied …..

- dans un JKU, tu peux dormir Dedans ou monter facilement une tente sur la galerie, conserver la banquette ou pas pour installer des caissons ou tiroirs.. Le decapotage est plus long
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
Répondre