Je desire grandement faire l’aquisition d’une Jeep. J’ai un duster 2018 Diesel 4x2 dont je suis en cour de rachat LOA. J’aurais une occasion sur Jeep Wrangler Modele 2011 2.8 CRD 200ch diesel sahara.
99627Km. Ma problamatique et que je ne veux pas me gauffrer sur l’achat dûe à mon impatience et mon envie.
Est-ce vraiment une occasion à ne pas louper ?
j’ai pris connaissance des réponses à certaines de mes questions grace à ce groupe , mais je n’arrive pas à le faire ma propre descision. Ducoup besoin de conseils et d’infos grace au veterant de cette marque ..
la plus grande question reste celle de la consommation ..
Avec le Duster je tourne À 5,5/6l au 100. et je vais etre honnete il me coute rien aussi bien à la Banque que en entretien ..
je n’ai pas pris le temps de faire mon total Km par Mois voir à l’année car franchement je suis un amoureux de la route je bouffe de l’asphalte dés que j’ai un moment de libre ou lorsque j’ai déposé ma fille à sa mére. je suis a 45mins / 1h des premiére montagnes isola 2000 / Auron et autres belle balades.
ducoup ma 1ére crainte est de savoir si je vais passer toutes mes fin de semaine a remettre du carburant.
l’utilisation est basic Travail/Maison sur routes et voie Rapides (70-110km)
Hobby stand de tir et musculation en salle de gym.
+ promenade de chiens de temps à autres.
La Wrangler est t’elle si gourmande que ça ?
Pour le Duster je met 80€ en debut de mois et je rajoute 50€ en fin de mois car je suis payé tout les 10 du mois.
Évidement je m’attends à plus de consommation avec la Jeep .. mais est-ce vraiment catastrophique à ce point pour le budget ?
Désolé pour le Mini Roman de Balzac et merci pour vos réponses/conseils à l’avance