Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
oui, mais j'attends toujours tes 500 FFS du dernier concours pour que je vote pour toi
mais tu fais fort, en plus tu as deux Jeep, donc deux fois plus de chance de gagner enfoiré
pimi a écrit : ↑09 janv. 2025 20:14
oui, mais j'attends toujours tes 500 FFS du dernier concours pour que je vote pour toi
mais tu fais fort, en plus tu as deux Jeep, donc deux fois plus de chance de gagner enfoiré
détrompe-toi, j'ai 2 Wrangler, mais 3 Jeeps
et tu n'as toujours pas gagné le trophée ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Bonsoir à tous ... est-ce qu'une photo dans les douves d'un château rentre dans le cadre de ce concours ...
Les douves du Château de Brézé (Loir & Cher)
Nb: mon TJ est au deuxième plan
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
ok, j'en avait dans les caves et sur un pont mais j'ai perdu gros de photos ... je vais fouiller
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
andre a écrit : ↑11 janv. 2025 09:05
et SOUS un pont est-ce que ça compte ?
Et du coup, dans un champ ou sur une route, au dessus d'un tunnel qu'on voit pas, ça compte aussi ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com