Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
m249addict a écrit : ↑31 mars 2025 08:53
département 984 TAAF. Ça change des classiques 13 et 2b alors que je vis dans le centre de la France
Moi je suis en 987, Polynésie (même si cela n'a rien à voir avec les plaques polynésiennes qui sont avec 6 chiffres noirs sur fond blanc)
Un gendarme du coin m'avait juste demandé par curiosité si j'était de là bas
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
m249addict a écrit : ↑31 mars 2025 08:53
département 984 TAAF. Ça change des classiques 13 et 2b alors que je vis dans le centre de la France
Moi je suis en 987, Polynésie (même si cela n'a rien à voir avec les plaques polynésiennes qui sont avec 6 chiffres noirs sur fond blanc)
Un gendarme du coin m'avait juste demandé par curiosité si j'était de là bas
déjà chez nous les écolos jetaient de la peinture ou crevaient les pneus sur les 4x4
va falloir un jour faire le ménage
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com