Même si avec mon CAP méca. Je vais sans doute me débrouiller pour certaines choses, mais c'est mon Premier Wrangler , certe je peut chercher sur google mais il y'as tellement de réponses contradictoire que faire une connerie est vite arrivée a cause d'un blaireau internet. Ducoup je préfère demander à un groupe de passionnés avec expériences..
J'habite une région avec pas mal de polene , est-ce possible de passer la lance haute pression sans savon dans le compartiment moteur pour un coup de propre ou comme le Duster, c'etait pas dutout conseillé ?! pour un Wrangler CRD 2.8 de 2014.
En période Hivernale seulement, j'avais l'habitude de temps en temps sur le Duster de mettre en route le moteur et laisser tourner un bon 5 minutes le temps de mettre la veste à ma fille , fermer la porte et partir pour l'ecole.
Je peut continuer à faire ça avec le Wrangler quelques fois ( une à deux fois dans la semaine ) ou là aussi vaut mieux éviter ?
sachant que pour partir/rentrer chez moi j'ai le choix entre une longue Départementale à 50km, une portion d'autoroute 1,5 borne ou une route à 110, pour le décrasser une fois par mois comme je le faisais avec le Duster.
Merci d'avance pour vos réponses avisées