bon c'est pas aujourd'hui c'est la semaine passée...
Suite à mon étrier de frein AVG grippé dans les lacets vosgiens et un retour à petites vitesse, je suis passé par les différents sites européens pour commander un étrier complet.... en donnant mon immat ou les caractéristiques du JK.
je trouve les étriers dans les 65 / 90 euros.
Cool c'est pas cher..... en attendant, mon boss me dépanne en me laissant le JK Golden eagle ( finalement c'est pas trop mal la boite auto...)
avec le premier mai je reçois mes piÚces (plaquettes bosch, étrier, et liquide de frein le samedi midi.... je retourne bosser et à 18h30 en rentrant j'attaque les démontage..... merde c'est pas le bon étrier...
En fait, je découvre le samedi à 19h00 qu'il existe un étrier "monde" et un étrier "Europe", subtilité que je ne connaissais pas dû à la panne du forum...
Ătrier europĂ©en en rupture presque partout ou 4 fois plus cher qu'un Ă©trier "US".
Direction Rockauto et pas d'étrier "europe".... bon plan B je passe chez rockauto une commande d'un kit joint soufflet et d'un piston neuf (une des rares réf avec la conversion des dimensions en métrique pour comparer avec mon piston).
Une 15aine d'⏠de piÚces et 32 ⏠de taxes et port... on est samedi soir, il est presque 20 h00.
Dimanche matin mail dans la boite, joints expédiés de Californie et piston du Bronx et comme quoi je serais livré le 7 mai avant 18h00.
PPPFFFFFF les mythos..... j'ai reçu les 2 colis le 7 mai à 11h45.....
Donc bravo Rock et fedex sur ce coup....
le 8 remontage, plaquettes neuves, purges ainsi que le bloc ABS avec Jscan.... et roule ma poule.....
Le 9 mai restitution du golden au patron et c'est parti....

Jeep, Tout commence lĂ oĂč la route s'arrĂȘte.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms