Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
ça y est le toy est quasi vendu maintenant j'affine mes recherches pour acheter ma premiereTJ 4.0l
Depuis deux mois, j'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum et j'ai constaté que pas mal d'entre-vous ont modifié les ponts, d'ou ma question:
est-ce qu'avec une monte de 33 pouces sur un 4.0l je pourrai garder le pont d'origine?
Est une question de fragilité ou simplement de motricité
pouvez-vous m'aider svp
a bientot
moi je tempèrerais un peu plus....
si tu veux être plus serein... vu que c'est loin d'être aussi costaud qu'une JAP...
des arbres renforcés sont peu chers.... $400 la paire en ALLOY par exemple pour ce satané C-CLIP
à l'avant c'est un peu plus cher....
Au moins on a moins peur de mettre GAZ quand il le faudra
bienque ça passe admirablement sans forcer dans la majeure partie des situations...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
azimut a écrit :moi je tempèrerais un peu plus....
si tu veux être plus serein... vu que c'est loin d'être aussi costaud qu'une JAP...
des arbres renforcés sont peu chers.... $400 la paire en ALLOY par exemple pour ce satané C-CLIP
à l'avant c'est un peu plus cher....
Au moins on a moins peur de mettre GAZ quand il le faudra
bienque ça passe admirablement sans forcer dans la majeure partie des situations...
Je persiste à dire qu'il ne sert à rien de renforcer si tu fais de la route ou du TT soft (connais personne qui a cassé un arbre de roue en ville ou sur l'autoroute).
Si tu compte faire du franchissement il vaudra mieux remplacer les pièces cassées par du renforcé.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Moi je suis plus dans le style : mieux vaut prevenir que guerir...
Dans le sens ou je sais ce qui est fragile alors je prends les devants mais c est sur que le budget en prend un coup...
Dans tous les cas si t es pas violent en 33 tes ponts ne souffriront pas trop...
là le gars a toute l'info et les avis... il avisera...
mais je rejoins trucni73.. suis plus du style à prévoir que guérir
donc changer avant de casser pour moi.
Sinon oui bien sûr si que de la route et du chemin ballade, bien sûr que le risque est à quasi-zéro...
mais si qq franchissements costauds, pierreux.. et qu'on est nerveux du pied droit avec un 4Litres.... hummm...
merci a tous pour les infos ,
pour etre tranquille je dois donc investir dans des arbres renforces et des couples coniques.
avez vous un ordre de prix a me donner si possible.
encore merci a tous