ma jeep est elle homologuable ???

La Jeep® en général
LTZ
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Compass

Message par LTZ »

- N° d'homo E11*93*81*0043*03 :1: avec ça tu devrait pas avoir de soucis pour les papiers Francais.

- Juste un truc : tu dis que cette TJ a tracté des chevaux ... le fameux brouttage ne viendrait pas de l'embrayage ???
Lorsque le véhicule n'a pas tourné depuis longtemps et que l'embrayage est en fin de vie, à froid "ça peut broutter" un peu :roll:
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
grizzly
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par grizzly »

Cette TJ est climatisée( le flocon gravée sur la commande des deux positions de ventil le confirme)l' option clim manuelle faisait partie du pack Sahara. je crois qu'elle est en marche aussi automatiquement sur la position desembuage parebrise.
Pour le broutage aleatoire j'ai eu ça sur la mienne mais à + de kils:
La pompe à essence immergée qui a la fin ne fonctionnait qu'avec le plein, auparavant elle s'arretait dans les cotes des qu'il n'y avait pas assez d'essence pour la refroidir. Je ne pouvais rouler qu'à 40 kms/h maxi. Hop un plein ça repartait...
Ca été galére avant de trouver ...
Donc a faire verifier au cas ou..
CJ7 AMC Golden Hawk 1980
Wrangler JK V6 3.8 bva
Gd Cherokee 3.0 crd Overland
ERIC 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ERIC 59 »

Tirer des chevaux avec un TJ, c'est pas vraiment fait pour.
L'embrayage est à vérifier.
Je trouve que beaucoup de pièces ont déjà été changées pour un véhicule qui n'affiche aussi peu de kilomètres ?o ?o ?o
Triangle
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : KJ

Message par Triangle »

valentinik a écrit :triangle alors ce capot tu l'as de nouveau ?????

a plus
??? Qui es tu donc ?? :)

Et bien voila pour tout dire c'est le Wrangler que j'ai acheté dans le Var chez .... Jeep, à la commande j'ai donné le code couleur pour une peinture complete. Quelques semaines plus tard, la peinture du capot totalement fissuré, j'ai donc demandé au vendeur de me faire parvenir de la peinture vu qu'il n'a pas respecter le code couleur et la, après plusieurs coups de tel, il me la enfin envoyer... Rien à voir avec celle du Wrangler. J'ai donc rien toucher...
Le Wrangler étant la voiture de mon mariage, j'ai tout de même voulu refaire cette peinture... Mais là GROSSE surprise aucun peintre carrossier ne trouve ce coloris.... J'ai donc de nouveau essayé de contacter le vendeur (professionnel) et a ce jour aucune nouvelle de celui-ci...

Bon aujourd'hui je suis aller voir le peintre, il me dit que demain passe un pro. avec un spectograf pour essayé de trouver cette teinte apparement un mélange de plusieurs coloris....

A plus
XJ 4.0 HO Limited Kit Rough Country 3"
valentinik
Réactions :

Message par valentinik »

je suis fabrice du club la cartouche nous nous sommes parlés samedi matin au tir contrôlé
valentinik
Réactions :

Message par valentinik »

9 ans c'est long un pot peux pourrir de l'intérieur avec la condensation, les cables de bougies deviennent poreuses les plaquettes à 40000 kilomètres c'est normal ... sinon l'huile et les filtres aussi je vois pas ou le problême ??
Triangle
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Triangle »

valentinik a écrit :je suis fabrice du club la cartouche nous nous sommes parlés samedi matin au tir contrôlé
A voila, oui samedi je m en souviens... Alors comme ca tu achete un Wrangler... C est super on pourras faire une sortie un de ces jours avec Raph s il veut bien... Car je le croise de temps en temps mais je ne suis pas en Wrangler....
valentinik
Réactions :

Message par valentinik »

ok pour la sortie mais il me faut d'abord la voiture, je la cherche que mercredi prochain mais si c'est sortie TT je préfère prendre ma KTM ....

a+
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Triangle a écrit :
Raphaël a écrit :Sinon tu passes au garage jeep chez moi à Mulhouse, je lui grefferais un V8, tu n'auras plus de problèmes de sondes lambda..
Pour moi aussi un V8... :lol:
Vous m'en mettrez aussi un si déjà vous y êtes. :lol:

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Raphaël »

Bon je vais commencer une liste d'attente pour les montages de v8, il y a de la demande ces derniers jours..

Triangle et Valentinik, il va falloir qu'on s'organise un apéro avec les jeepers de Sud Alsace un de ces 4 ..
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Raphaël »

Triangle a écrit :
valentinik a écrit :triangle alors ce capot tu l'as de nouveau ?????

a plus
??? Qui es tu donc ?? :)

Et bien voila pour tout dire c'est le Wrangler que j'ai acheté dans le Var chez .... Jeep, à la commande j'ai donné le code couleur pour une peinture complete. Quelques semaines plus tard, la peinture du capot totalement fissuré, j'ai donc demandé au vendeur de me faire parvenir de la peinture vu qu'il n'a pas respecter le code couleur et la, après plusieurs coups de tel, il me la enfin envoyer... Rien à voir avec celle du Wrangler. J'ai donc rien toucher...
Le Wrangler étant la voiture de mon mariage, j'ai tout de même voulu refaire cette peinture... Mais là GROSSE surprise aucun peintre carrossier ne trouve ce coloris.... J'ai donc de nouveau essayé de contacter le vendeur (professionnel) et a ce jour aucune nouvelle de celui-ci...

Bon aujourd'hui je suis aller voir le peintre, il me dit que demain passe un pro. avec un spectograf pour essayé de trouver cette teinte apparement un mélange de plusieurs coloris....

A plus
J'ai aussi une adresse pour la peinture, un professionel de la zone d'activités à Ile Napoléon.. Au cas ou...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Triangle
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Triangle »

Raphaël a écrit :

Triangle et Valentinik, il va falloir qu'on s'organise un apéro avec les jeepers de Sud Alsace un de ces 4 ..
Oui pas de problème pour moi... Avec plaisir... :1:
valentinik
Réactions :

Message par valentinik »

bien sur ... amer bière et bratzalas ....
john steed
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par john steed »

vu la photo du moteur: clim présente! sinon, une fois la sonde changée, et peut être un catalyseur, cette TJ sera nickel!
que des voitures anglaises! (y compris ma jeep)
Lune42
Réactions :

Message par Lune42 »

Elle a bien la clim.
Répondre