Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila un amis a moi et president d'un club a vu sa roue passer devant lui
il etait avec sa fille et a eu un bon coup de chance de s'arrete s'en probleme ormis un disque HS... sa fille a eu la peur de sa jeune vie...
il est inadmissible ce genre de comportement de pseudo vert, anti 4x4
qui deboulonne les roues...
verifie vos boulons... arriver plusieurs fois (bien souvent appercu avant que la roue parte...)
Salut,
J'ai observé ça plusieurs fois avec des jantes alu neuves...
Je pense que la différence de materiau joue aussi,
d'autant que ces jantes sont souvent plus épaisses, donc moins de filets boulonnés !
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Si c'est un anti 4x 4 qui a déboulonné la roue c'est un "frappadingue" et il faur soit l'enfermer soit l'éliminer de suite. Par contre lors d'un changement de pneu sur un pick up 4 x 4 (je suis pardonnable c'était il y a 20 ans...) le mécano a serré les écrous à la main et au resserrage clef a choc il a oublié de srrer l'avant droit. Au bout de 4 km il y a eu un clac clac clac je me suis arrêté ..... à temps, voilà pour mon expérience de la roue dévissée
Ca a failli m arriver, j avais emmené mon YJ chez un pro pour un joint spy de demi arbre sur une roue arriere,( c'était avant de connaitre le forum sinon je l aurais fait tout seul ) Je repart tranquillement , et en pleine circulation en plein milieu du périf le chef d atelier au tel qui me demande de m arreter car le mécano savait plus si il avait serrer la roue .
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
Si j'en choppe un me desserer mes roues il aurra une autre couleur que vert
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
vous avez vu les infos,ils pris d'aceau une cheminé de centrale nucleaire.
greenpeace,c'est vrai qu'il s'eclaire a la bougie eux :(a cause de leur connerie,ils ont fait deplacer le gign,peur d'un attenta.bande de c....n.le gign a autr chause a foutre!
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L