Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
delau a écrit :
Ohio Didier, c'est vrai qu'au BJE3, les 4 filles lors du tonneau de leur YJ étaient toutes attachées et ont eu bien de la chance de l'avoir bouclé
Pas vu de photos ou juste celle de l'YJ sur ses 4 roues, pare brise et hauts des portes pleines tole un peu pliés, déformation caisse à l'embase du pare brise, un doigt qui s'est coincé, je crois que c'était tout et que c'était assez miraculeux en grande partie grace aux ceintures. Thierry
Pour les branchés grands voyages et ornithologie, à lire ce blog sur les aventures, périples d'un aventurier ornithologue et mécanicien parti assouvir ses passions en europe de l'est à bord d'un vieux fourgon mercédes ! Question crash, il a été servie http://temujin.over-blog.com/article-7029313.html
On peut y voir au passage une Jeep UAZ.
DIIIIID a écrit :Ca fait froid dans le dos.
Une journée sympa peut vite tourner au cauchemard
Ohio Didier, c'est vrai qu'au BJE3, les 4 filles lors du tonneau de leur YJ étaient toutes attachées et ont eu bien de la chance de l'avoir bouclé
4 filles ensemble et elles l'ont bouclé.... elles étaient fâchées ou quoi? parce qu'en général 4 filles ça peut papoter environ sur une journée tout le temps, même au petit coin, même à table même devant la téloche, en fait partout...
j'dis çà, j'dis rien!, mais j'aime bien les filles, que ce soit bien clair !
delau a écrit :
4filles ensemble
En fait, elles n'étaient que 2, et heureusement elles avaient la ceinture.
Par contre, notre ami Fabien (FJpartizan sur jeepmania) qui était à l'AR, a été "ejecté" et c'est retrouvé le cul par terre. Là, on a eu du bol!...
Gros bisous à Clarisse qui s'est fait une grosse chaleur.
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
delau a écrit :Pour les branchés grands voyages et ornithologie, à lire ce blog sur les aventures, périples d'un aventurier ornithologue et mécanicien parti assouvir ses passions en europe de l'est à bord d'un vieux fourgon mercédes ! Question crash, il a été servie http://temujin.over-blog.com/article-7029313.html
On peut y voir au passage une Jeep UAZ.
C'est bien la preuve que tout peut basculer ou ne pas basculer en une fraction de seconde ! Quand on y pense, ça donne encore plus de peps à l'existence !