Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon alors , il est vraiment superbe, mais il faut reconnaitre que les reportages automoto sont vraiment nul a chier!!!! meme pas montré l interieur, ni le toit ouvrant!
bref comme d hab! automoto chez tf1 ca doit etre une zone d apprentissage pour les cameramen...
C'est vrai que les reportages d'auto moto sont un peu baclés, une fois le véhicule présenté, t'as l'impression que celui que t'es allé voir à ta concession préféré n'est pas le même... Si tu écoutes le journaleux, t'as plus envie de l'acheter. Ca m'a fait pareil quand y ont présenté le Dodge Nitro, conclusion de l'essais, une grosse merde arcaïque.... ( le nouveau cheerok, utilise quand même la même plateforme), sont c.. ces ricains, y sortent plusieurs véhicules avec les mêmes chassis !!!
Faut pas écouter les médias, c'est pas la conclusion d'un frustré qui doit nous guider.
FACON TF1, c est STAR AC , la menagere de 40 ans (qui bosse pas et qu'on prend vraiment pour une conne) et ... AUCHAN c est pareil tout ca : ils essayent de faconner les gens et leur consommation!
VIVE TURBO!!!! AVEC DES REPORTAGES COMPLETS!!! PI DOMINIQUE un peut mieux que l'autre nule (je sais meme pas comment elle s appelle)
Avant le reportage j'étais tout excité... une essai jeep.... mais bof, pas terrible cet essai, même pas vu l'intérieur.... pas terrible le reportage, c'est pas turbo sur M6....
Ah pour le voir rouler dans le sable à la fin, c'est joli mais il vaut mieux montrer autre chose sur la jeep....
KJ 2.5 CRD Limited
VW Golf 2 GTI de 1985 pour collection
et YAMAHA 1300 XJR....pour le plaisir du 2 roues...!
pareil!!
l'excitation à l'annonce du reportage (un pur hasard que je sois devant la tv à cette heure donc à l'idée d'y voir une nouvelle jeep)
et grosse déception aprés: pas pour le new cherokee (je le trouve ) mais par ce reportage ou on ne voit absolument rien. de là à croire qu'on les a forcés à en parler alors qu'ils n'en voyaient pas l'intérêt, y a pas loin.
TJ 4.0 bva sahara; kit sky 2.5", body lift 2", BFG mud 285/75/16 et qqs bricoles vendue