En attendant CHAMBON (titre changé)

La Jeep® en général
Répondre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par trucni73 »

Montalieu c est au top ! :1:

Et merci au JeepAOC ;)
Geoffray
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Geoffray »

Effectivement, plutôt bien desservi cette région ;-)
Sinon il y a le CTTL au nord de Lyon il me semble aussi mais je ne connais ni l'un ni l'autre!
quenicol
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par quenicol »

Je pense que l on peut aussi compter sur les magazine 4x4 et leurs maisons d edition pour relayer notre :colere: :bad-words: :onfire: :colere: :bad-words: :onfire: :colere: :bad-words: :onfire: car sans manisfestation pas de reportage .....cqfd

ne laissons pas le cotes obscur faire sans reagir :SW: !!!
TJ 4l 2001 gris metal
kit sup 2 " +body lift 1 "
jks
pneu bf mud terrain 33*10.5*15
filtre air haute perf "finer filter"
optima rouge ....
Madame Croisillon
Réactions :

Message par Madame Croisillon »

Perso je n'aime pas trop le CTTL. Montalieu me semble bien approprié. Le terrain de camping est à 200 m et il doit bien y avoir quelques hotels dans le coin !
Quand à Chambon je suis super dégoutée. :cry:
Toute l'année on se prépare à Chambon avec le père Croisillon on délirait en pensant à la nouvelle prépa qu'on allait emmener. Y a eu le coup de la remorque, ça nous motivait !
Heureusement il nous reste d'autres manifestations mais c'est pas pareil.
Là on retrouvait une fois dans l'année tous les supers potes qui habitent trop loin de chez nous. M'sieur Riton, Run... :1: et toutes ces amitiés liés au cours des différents Chambon : Olna, looping ... pardon à ceux que j'oublie.
Au premier Chambon on part juste le week-end. Le 2ème on rajoute un jour avant, un jour après ! Le 3ème 2 jours avant et 2 jours après pour nous c'était ça Chambon, l'envie d'en profiter un maximum. Vous connaîssez beaucoup de sortie qui nous faisait cet effet là ?
Merci encore à toute l'équipe de Jeep AOC pour leur excellent travail et merci à tous les copains pour les supers ambiances des précédant Chambon.
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

salut
vraiment tres mauvaise nouvelle;j'y suis aller 4 fois dont trois avec mon TJ,j'aimais bien ce rassemblement car il permettait a tout les amoureux de la jeep de se rassembler quelqu'il soit,que se soit ceux qui aime le franchissement ou ceux qui aime la ballade nature ou route ,on pouvait admirer toute sorte de preparation,je pense que c'etait un lien pour les jeepers, ce rassemblement,il a été victime de son succès et des des debordements de certain, mais il ne faut pas les accuser de tout ,cela ne plaisais pas evidemmnent au escrolo et il ont eut le dernier mot,ca n'est peut etre que le debut de la tyrannie des ecolos ,aller voir la revue 4x4 story special jeep,ca fait froid dans le dos !!!(voir les graves problemes qu'on eu certain de ce forum ....perte de roue par exemple en roulant
quand a refaire un nouveau rassemblement a chambon,je pense que ca n'est pas gagné,il faudrais deja demander au gars du jeep AOC le pourquoi du comment de la fin du rassemblement,et en plus avec ballades dans la nature (je ne parle meme pas de franchissement!!)il ne faut meme pas y penser!!!les escrolos avec leur petit copains de l'ONF ont certainement tout prevu!!on finirai rapidement en garde a vue avec confiscation des vehicules(et toute les consequences en decoulant),je pense que la solution du terrain privée est la seule qui puissent eviter les ennuis ...et encore meme pas sur !!!!je ne sais pas si je ferai d'autre rassemblement de jeep car les autres sont plutot typé franchissement et la mienne n'est pas equipée pour et cela n'est pas vraiment mon truc(peur de casser ma jeep)meme si j'ai pris beaucoup de plaisir a voir evoluer les jeeps dans la yovoué
voila c'est tout
un grand merci au gars du jeep AOC pour tout ce qu'il ont fait,c'était super!!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
tophe 2
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par tophe 2 »

ben ya plus qu'à faire un chambon " bis"....

banzaiiiiii
C C M vaincra !!!!!!!!!!!!!!
winefoot
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par winefoot »

Triste nouvelle ! Murol et l'hotel du parc vont regreter !
WJ - 3.1 - Laredo - 1999
Ex - ZJ - 4.0 L - Limited - 1993
XJ - 2.1 L - 1989
http://winefoot.free.fr
http://markenjeep.free.fr
http://chambonjeep.free.fr
les fous du volant
Réactions :

Message par les fous du volant »

montalieux est fait pour
du petit passage au marche monstrueuse
que le cttl c est pas le top il est tres boueus il fait 12hecta
et surtout montalieux on une structure dejas bien roder pour les grosses manif comme le trial truck plus 10000 personnes

et si il veulent faire du rock crawling c est le seul terrain que je conaisse pour faire ca dans les regle de l art ;) (rock =rocher :lol: )
de plus il est pas trop mal centrer au niveau km
oui je sais j habite a 70born mais bon :lol:
je vote pour montalieux perso
stephan
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par stephan »

winefoot a écrit :Triste nouvelle ! Murol et l'hotel du parc vont regreter !
c'est clair que pour les locos il va y avoir un sacré manque à gagner, "MERCI LES ESCROLOS"
andy
Réactions :

Message par andy »

mon petit point de vue tout a a fait personnel..mais pour le "redémarrage" d'un chambon "bis" l'idée de trouver un terrain proche de chambon sur lac est plutoto sympa.. ;) si le terrain de charade est a 30 km de chambon rien ne nous empéche de passer la soirée st nectaire ou autre et de se retrouver chez jacquouille comme avant.. ;)

en tout j'ai pas envie de lacher le morceau...!
croisillon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par croisillon »

les fous du volant a écrit :montalieux est fait pour
du petit passage au marche monstrueuse
que le cttl c est pas le top il est tres boueus il fait 12hecta
et surtout montalieux on une structure dejas bien roder pour les grosses manif comme le trial truck plus 10000 personnes

et si il veulent faire du rock crawling c est le seul terrain que je conaisse pour faire ca dans les regle de l art ;) (rock =rocher :lol: )
de plus il est pas trop mal centrer au niveau km
oui je sais j habite a 70born mais bon :lol:
je vote pour montalieux perso
pis t'as des copains qui font partis du bureau :bisou:
les fous du volant
Réactions :

Message par les fous du volant »

en plus des bons jeepeurs :1:
Le GASPI
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Le GASPI »

andy a écrit :mon petit point de vue tout a a fait personnel..mais pour le "redémarrage" d'un chambon "bis" l'idée de trouver un terrain proche de chambon sur lac est plutoto sympa.. ;) si le terrain de charade est a 30 km de chambon rien ne nous empéche de passer la soirée st nectaire ou autre et de se retrouver chez jacquouille comme avant.. ;)

en tout j'ai pas envie de lacher le morceau...!
Tout à fait :1: je ne connais malheureusement pas Chambon
pour n'avoir pas put être disponible. Cette année tout était prévu.
même les pneus en 33 qui viennent d'être montés ;) mais le
site est t'il occupable si location ?? peut être demander quels
sont les jeeper's interessés et fixer une participation financière.
Aprés je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais c'est tellement
dommage de voir disparaître cette fête de la Jeep.
J'ai peut être loupé qq chose mais pourquoi le retrait de JeepAOC.

A+ :1:
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
phylou
Stock
Stock
Réactions :

Message par phylou »

quel deception... d'apprendre cela... 2007 devait etre le deuxieme
chambon... il n'y en aura plus.... tristesse.... :cry:
La connerie est le repos de l'intelligence
R-One29
Stock
Stock
Réactions :

Message par R-One29 »

Quelle tristesse :cry: :cry: :cry: :cry: !!!! et un grand merci au Jeep AOC pour toutes ces années de bonheur entre jeeper's!!!!!
Répondre