Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
moi qui rêvait d'avoir une JEEP depuis plus de 30 ans;(j'en ai 40), je viens de réaliser mon rêve!
J'avoue cependant que j'ai eu beaucoup de difficultés à la mettre en tenue d'été...
be cause: le manuel est en anglais!
Si un de vous a la traduction en langue de Molière je suis preneur pour le photocopier ou l'avoir par mail.
Je demeure à Nice et travail sur Monaco.
Merci aux "jeepeurs"
Je pensais refaire des arceaux style YJ, mais avez jeté le doute dans mon esprit.
J'en remets ou j'en remets pas?
Je pensais refaire des arceaux style YJ, mais avez jeté le doute dans mon esprit.
J'en remets ou j'en remets pas?
C'est plus sympa sans arceau mais en cas de tonneau bobo la tête
Moi aussi c'est fait depuis hier !
Démontage stockage du hard-top (facile, 20 mn avec une clé torx)
Puis montage du soft-top (assez facile, mais beaucoup de tatonnements car très peu expliqué dans le livret, environ 1h30)
Et finalement la bonne surprise de voir que la capote est en fait un modèle sunrider, je pensais que c'était une option et que la capote du top in top était une capote "normale"