Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
axel68 a écrit :Oui c'est bien un 4,2l avec carbu Weber...et montage d'une boite T18.
Aujourd'hui c'était grattage du dessous de caisse avec Bertrand (BHE) et soudure de platines arrière pour les 2 supports de caisse.
Ta pas mis longtemps à te décider... Elle ta fait de l'effet l'YJ à Lolo, hein!!
Je vois avec le mien, même du 35" ça passe.. Bon c'est vrai que le moteur aide pas mal..
J'ai encore eu beaucoup de plaisir dimanche soir en rentrant sur la voix rapide.. file du milieu, les phares bien hauts, un petit 120-130.. les échappements biens chantants !! surtout sous les ponts.., les voitures s'écartent...
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Un engin pareil sa mérite mieux que des blackstar... Mickey Thompson MT voire même des Maxxis par exemple... Et en 38 siouplais... De toute façon pour tirer des bourres il à la TJ...
Allez, passez nous ces lames sur les ponts et faite péter les gros boudins!!
Jérémie a écrit : Un engin pareil sa mérite mieux que des blackstar... Mickey Thompson MT voire même des Maxxis par exemple... Et en 38 siouplais... De toute façon pour tirer des bourres il à la TJ...
Allez, passez nous ces lames sur les ponts et faite péter les gros boudins!!
Je pensais du 31, voire du 32, mais il faut que ça reste "roulable" surtout si je vais en corse l'an prochain avec...