Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je confirme tout va + vite ce matin, mais je ne peux toujours pas ouvrir les photos insérées dans les posts, si quelqu'un pouvait répondre où donner une solution.
Merci par avance.
Patrick
JK Sahara 3 portes stock JK Unlimited RUBICON Rescue Green
Sur leur forum de support, une personne se plaignait de lenteur, on lui a répondu de délester sa base qui faisait 200Mo. Celle ci fait 500!!
J'attends la réponse de l'hébergeur, s'il ne peut pas me donner de solution...on re-déménagera ailleurs!!
Ce sera sûrement plus cher mais tant pis
A ce propos, vu la haute qualité de ce site et des informations qui'l héberge, il me paraitrait normal que les membres (nous) participent financièrement à son hébergement.
C'est sans doute le meilleur moyen pour pouvoir se payer un volume et un débit dignes.
Puisque j'y suis.
La fonction "Rrecherchee" impose des mots de 4 ou 5 caractères au mini.
C'est trés chiant. Par exemple, j'aimerais pouvoir faire une recherche sur "ZJ 5.2", ou "YJ 4.2", et c'est pas possible.
Un espoir ?
WJ V8 de 1999. Full E85.
XJ 4L de 90. e85 full ! Vendu
ZJ V8 5.2 de 1993. Injecteurs 30 lb "Ford Racing",E85 jusqu'au goulot. RIP
XJ 2.1 TD. vendu
il me semble que toutes idées sont bonnes à prendre et à tester....
max a toujours l'accès au panneau d'admin ( d'ailleurs il s'y est connecté) si ça régle le problème pourquoi ne l'a t-il pas déjà fait? Je pense que la base de donnée est trop lourde à gérer pour cet hébergement. Sur leur forum de support, une personne se plaignait de lenteur, on lui a répondu de délester sa base qui faisait 200Mo. Celle ci fait 500!!
J'attends la réponse de l'hébergeur, s'il ne peut pas me donner de solution...on re-déménagera ailleurs!!
Ce sera sûrement plus cher mais tant pis
max a écrit :IL ne l'a pas fait car IL est en vacances avec une connexion de m....
n'étant plus chez lui, IL ne s'est de toute façon pas permis de le faire.
Si je t'ai vexé en te donnant un conseil merci de bien vouloir m'excuser. (en attendant ça marche mieux depuis)
Max
Et ben voilà, il a retrouvé la parole!
Je sais pas qui est le plus vexé des deux, celui qui attendait de l'aide ou celui qui dit qu'il n'est plus chez lui
En fait j'en suis plutot soulagé de ne plus avoir cette responsabilité, ca fesait longtemps que cela me trotait dans la tête.
Vexé non mais plutôt déçu de se faire traiter de la sorte après m'etre occupé de ton Forum pendant tant de temps.
Sans rancunes
Max
PhB a écrit :
max a écrit :IL ne l'a pas fait car IL est en vacances avec une connexion de m....
n'étant plus chez lui, IL ne s'est de toute façon pas permis de le faire.
Si je t'ai vexé en te donnant un conseil merci de bien vouloir m'excuser. (en attendant ça marche mieux depuis)
Max
Et ben voilà, il a retrouvé la parole!
Je sais pas qui est le plus vexé des deux, celui qui attendait de l'aide ou celui qui dit qu'il n'est plus chez lui
c'est la trève des confiseurs....on fait la paix....
merci à tous ceux qui nous permettent de passer de bons moments sur jeepmania,
merci à ceux qui s'en sont occupé dans le passé,
et merci à ceux qui s'en occuperont dans l'avenir...