Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J aime bien elle dépasse un peu et sont assez creusé t'a pas une photo plus grande de ta jeep pour voir ce que ca donne ?
Je te demande çà car je suis en plein dedans, je vais changer mes 4 jantes et pneu sur ma TJ mais je ne sais plus trop quoi mettre
Au debut je partait pour des MT classic ou classic lock mais finalement je me tate car je ne les trouve pas si terrible que ca par rapport a leur prix.
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Elle claque !!! Je la trouve bien proportionné ( réhausse taille de pneu) j'aime bien le treuil incorporé
Effectivement les pneus dépassent juste ce qu'il faut mais pas trop.
Quand tu parle d'élargisseur de 30mm tu parle d'élargisseur d'aile ou de voie?
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
ALEX a écrit :Elle claque !!! Je la trouve bien proportionné ( réhausse taille de pneu) j'aime bien le treuil incorporé
Effectivement les pneus dépassent juste ce qu'il faut mais pas trop.
Quand tu parle d'élargisseur de 30mm tu parle d'élargisseur d'aile ou de voie?
De voie , mais les ailes ont également pris un petit coup de gonflette, sinon gros
problémes avec les hommes en bleu.
Merci pour ton avis, mais tu verras avec un peu de temps et de mécanique tu
feras certainement mieux. J'oubliai le nerf de la guerre " € " pour l'instant les commandes from US aident bien.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Là je suis casiment au maxi avec la stab avant déconnecté!! S'te honte!!!
Bon j'ai que 2" de réhausse.
arcameca a écrit :Salut,
Tu n'as pas à rougir ALEX, c'est un kit Rockcrawler long arm avec des combinés, rien à voir avec une suspension d'origine.
C'est un peu le même principe que mon bon vieux Black Diamond :
Tiens, peut-être une idée pour le premier article, la suspension est certainement le sujet principal sur nos Jeeps.
A+, Yann.
C'est le long arm qui vous permet de croiser autant?
J'ai tjs été impressionné par la photo de ton avatar, elle croise grave ta jeep
C'était au BJE c'est ca?