Jeepeurs et écologie .

La Jeep® en général
kojack
Réactions :

Jeepeurs et écologie .

Message par kojack »

Comme vous le savez,
les écologistes ne nous veulent pas de bien :paspossible:
Ils nous accusent de poluer (trop de rejet de co2 ,vidange,etc .......
Au point de nous interdire de faire du tt .
Mais bon la nous avons affaire à des ecologistes trop radicaux .

Concrètement ,nous devons respecter notre environnement de loisir afin de pouvoir continuer la pratique du tt.
Sans celui ci fini le 4x4 . :dol:
De mon cote je me rend compte que bien souvent les sous bois aux abords des villes sont hyper sale ,
et nons pas à cause des 4x4 cette fois ci :dol: pour vous ecologistes.
Une polution au sac plastique,capote,bouteilles de biere,une vrai decharge.
Tu prends peur à faire une promenade avec tes gamins.
Et la on ne vas pas dire que c'est à cause de nous ça :pasdac2:
De plus,
les arbres se nourrissent plutot du co2 que des sacs platique de carrefour.
En clair,quand on pratique tu tt et que nous avons pris conscience que sans ce terrain rien n'est possible ,
nous finissons par devenir écolo à notre tour :reflexion:
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Re: Jeepeurs et écologie .

Message par martini »

kojack a écrit :........ les arbres se nourrissent plutot du co2 que des sacs platique de carrefour // .
En clair,quand on pratique tu tt et que nous avons pris conscience que sans ce terrain rien n'est possible ,

Pour faire un commentaire sur ta réflexion, concernant les sacs plastiques, rien n'empêche C@rref@ur de distribuer des sacs papier issus de fôrets gêrées durablement : on coupe un arbre = on en replante 5 (je schématise ) etc ...c'est plus respectueux envers la nature et notre avenir que de laisser repartir les clients sans sacs....c'est ce que je fait dans mes boutiques : je donne des sacs papiers
quand on voit mes m@rd@s laissés par certains, sans avoir une âme d'écolo, je me lamente sur la façon dont ils ont été éduqués, je me demande dans quel état doit être leur appartement, j'ai un doute sur leur hygiène.....et dire qu'il inculquent çe comportement à leur enfants :paspossible:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
mermoz
bébé cadum
Réactions :
Modèle : 4xe

Message par mermoz »

moi ma capote je la plie au dessus du coffre de ma jeep je polue pas hein hein :reflexion:
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
bip
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par bip »

c'est certain que si ces gens éduquent leurs enfant sur la base de celle qu'ils n'ont pas... :reflexion: :tsstss: :paspossible:
pc av/ar chrome, body lift 1", rehausse 3", jante modular chrome 10x15, pneus 33/12.5/15, sound bar, full chrome, GPL injecté ...
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

La nuit dernière, à Strasbourg, ils ont jetté de la peinture sur trois 4x4 en stationnement.....

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
fabpet
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fabpet »

la plupart des écologistes habitent en ville, ils ne savent pas de quoi ils parlent... A nous d'éduquer ces gens, profiter de la journée des chemins et montrer ce que nous faisons.
Avec l'assoc du coin, nous prenons des photos des décharges sauvages et on construit quelques dossiers.
Lors de nos sorties nous sommes très respectueux de certaines règles de politesse et de courtoisie.
La plupart du temps cela passe très nous avons même des remerciements des cavaliers car nous profitons de nos passages pour refaire les chemins. Ce ne sont pas les écologistes urbains qui nettoient les chemins, la forêt après quelques coup de vent........
profitons de notre passion, mes enfants viennent avec moi de temps en temps et ils ont leur petite idée sur la question
Fabrice
YJ-2,5l-1992 réhausse +3cm par jumelles
kojack
Réactions :

Message par kojack »

martini a écrit :
kojack a écrit :........ les arbres se nourrissent plutot du co2 que des sacs platique de carrefour // .

Pour faire un commentaire sur ta réflexion, concernant les sacs plastiques, rien n'empêche C@rref@ur de distribuer des sacs papier issus de fôrets gêrées durablement : on coupe un arbre = on en replante 5 (je schématise ) etc ...c'est plus respectueux envers la nature et notre avenir que de laisser repartir les clients sans sacs....c'est ce que je fait dans mes boutiques : je donne des sacs papiers
quand on voit mes m@rd@s laissés par certains, sans avoir une âme d'écolo, je me lamente sur la façon dont ils ont été éduqués, je me demande dans quel état doit être leur appartement, j'ai un doute sur leur hygiène.....et dire qu'il inculquent çe comportement à leur enfants :paspossible:
T'as aussi des sacs comme du plastique fait avec des algues.
De plus on plante 5 arbres pour agrandir les terrains tt :D
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Modèle : YJ

Message par andre »

Gilles a écrit :La nuit dernière, à Strasbourg, ils ont jetté de la peinture sur trois 4x4 en stationnement.....

A+
c'était de la peinture bio je suppose... :lol:
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Message par Remi Del-Medico »

Gilles a écrit :La nuit dernière, à Strasbourg, ils ont jetté de la peinture sur trois 4x4 en stationnement.....

A+

:consterné:
un jour il vas y avoir un gros dérapage, et moi je serait le premier a aplodir !
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
kojack
Réactions :

Message par kojack »

Le coup de la peinture ce n'est pas ecologiste !!!!
Un ecolo aurait mis de la peinture lessivable au karcher.
En tout les cas,
la ou les personnes qui agissent de la sorte finirons un jour par avoir de serieux problemes.
On recolte toujours le fruit de ses actions ( BONNES COMME MAUVAISES ) c'est juste une histoire de temps .
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

C'était pas de la peinture bio ou lavable, mais de la vrai de vrai......et pas sur des 4x4 d'entré de gamme....

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Gilles a écrit :C'était pas de la peinture bio ou lavable, mais de la vrai de vrai......et pas sur des 4x4 d'entré de gamme....

A+
pourquoi y aune diference entre un 4x4 d"entrée de gamme et les haut de gammes pour la peinture des cons ??????????????
devant un conneries pareil tout les proprios ont le meme bordel a réglé avec leur assurance.
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

y aune diference entre un 4x4 d"entrée de gamme et les haut de gammes pour la peinture des cons ??????????????
Ben ....pour les cons, quitte à dégrader, autant dégrader quelque chose de chers....

:?
ImageImageImage
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Gilles a écrit :
y aune diference entre un 4x4 d"entrée de gamme et les haut de gammes pour la peinture des cons ??????????????
Ben ....pour les cons, quitte à dégrader, autant dégrader quelque chose de chers....

:?
que ce soit un cayenne ou suzuki , pour moi c'est pareil !!!
moi ils m'ont fait les pneus de mon gr et arraché le retro de mon g.cherokee , avec le petit mot signé gandy sous l'essui glace ...
le jour en j'en attrape un ,je jure devant dieux que je ne l'apporterais pas au commisseria !!! y a des choses qu'il faut regler sois meme !
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Calme toi Remi,......promis, je jours où on en choppe un, on te le laisse....

;)
ImageImageImage
Répondre