Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bjr
je fais comment si je débranche ma batterie et que j'ai pas le code de l'autoradio.....
g appelé jeep nantes et m'ont dit que fallait démonter l'autoradio et noter son numéro de série.....
les boules....je pensais que le numéro de série de la voiture suffisait...ben non...
pffffffffffffffffffffffffffffffffff
FREE and WILD.....
dept 44.
Salut
Je l'ai fais ya pas longtemps sur mon KJ et j'ai du demonter tout l'entourage et leur fournir le code inscrit sur le dessus du poste(chiffre assez long avec quelques lettres) et une fois que tu les a appellé tu note ton code sur ton livre d'entretien comme ca tu es tranquille pour la prochaine fois
je m'etait posé la même question ... et egalement contacté le même concessionnaire.
sur les TJ de cette année (comme la mienne) ... tu n'as pas besoin de code pour l'autoradio malgré ce que dit la doc.
en fait l'autoradio (si tu as celui d'origine ... cela à l'air le cas) reconnait ta voiture tout seul
..eh oui on n'arrete pas le progrés .
j'ai dejà fait le test pour la mienne pour reset de PCM ou débranchement de la batterie est nécessaire . Tu verras ton autoradio ne te demandera rien du tout ... et fonctionnera comme d'hab.
TJ 4.0 L 2005 Bv 6, pc Warn , Ligne Borla, adm. AEM, treuil, Flexfuel
je m'etait posé la même question ... et egalement contacté le même concessionnaire.
sur les TJ de cette année (comme la mienne) ... tu n'as pas besoin de code pour l'autoradio malgré ce que dit la doc.
en fait l'autoradio (si tu as celui d'origine ... cela à l'air le cas) reconnait ta voiture tout seul
..eh oui on n'arrete pas le progrés .
j'ai dejà fait le test pour la mienne pour reset de PCM ou débranchement de la batterie est nécessaire . Tu verras ton autoradio ne te demandera rien du tout ... et fonctionnera comme d'hab.
ah bon, ca , ca serait tres cool, sur de ton coup?
MERCI EN TOUT CA
FREE and WILD.....
dept 44.
je suis à l'étranger et je n'utilise mon jouet que quelques semaines par an ... le reste du temps je débranche la batterie ....ça marche
c'est le chef d'atelier de jeep Nantes qui m'a donné l'info ..
TJ 4.0 L 2005 Bv 6, pc Warn , Ligne Borla, adm. AEM, treuil, Flexfuel
je suis à l'étranger et je n'utilise mon jouet que quelques semaines par an ... le reste du temps je débranche la batterie ....ça marche
c'est le chef d'atelier de jeep Nantes qui m'a donné l'info ..
???????????????????.
Le chef d'atelier de nantes , c'est mr olivier, j'y etais hier pour fumer les vitres et il m'a dit que'il fallait demonter.....tu es partit quand de nantes??
d ailleur y avait une tj 4 l preparé par 'part's jeep' terrible, un truc de fou....
FREE and WILD.....
dept 44.