jeep u.s

La Jeep® en général
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: jeep u.s

Message par boxi »

julesetdede a écrit :[quote="jsuisapiedJoli post :1: pour un gars qui a frisé la correctionnelle :mdr2:
je fais de l'import et ca m'est arrivé plusieurs fois d'être confronté a cette situation....

pour ceux qui connaissent des astuces illégales...? je suis curieux de savoir en MP, a part fournir des caisses de ricard a la DRIRE pour que ton dossier se retrouve sur le haut de la pile et qu'ils ne cherchent pas trop le numéro de chassis quand il n'y en a pas, je reste perplexe....[/quote]

ilegale c est ilegale fait ce que tu veut ça n engage que toi

achete deux v......e et echange les p.....r tu va direct en tole a toi de voir

fait ça comme il faut c est riqué les conneries surtout en cas d accident :lol:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
julesetdede
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par julesetdede »

ilegale c est ilegale fait ce que tu veut ça n engage que toi

achete deux v......e et echange les p.....r tu va direct en tole a toi de voir

fait ça comme il faut c est riqué les conneries surtout en cas d accident :lol:[/quote]

je suis d'accord avec toi, et perso je suis toujours passé par la voie normale (drire, utac, etc...), maintenant en parlant de combines plus ou moins légales, je pensais que certains avaient des subtilités plus intéressantes que d'échanger les papiers avec une epave....genre aller immatriculer sa voiture dans un pays d'europe ou ils sont moins chiants style monaco ou luxembourg pour ensuite faire valoir le fait que la voiture a été réceptionnée a titre isolé dans ce pays et c'est ca qui m'intéresse.

apres immatriculé veut pas forcement dire homologué....et je crois que bon nombre de modifications de suspensions, pc et autres permettent a l'assurance de s'exonérer de sa responsabilité en cas de sinistre
jack74
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par jack74 »

Ouai c'est ce qui ce fait avec beaucoup de voitures de rallyes chez pas mal de préparateurs :lol:

En attendant Fabrizio tu nà pas été un peu naif ou ton vendeur était très fort :salut:
a plus de Jeep ...un jour peut être...
yoshimura
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : YJ

Message par yoshimura »

Merci julesetdede pour tes réponses détaillées. :1:
Yosh Machine III ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Black REVENGE. Vendue...
Yosh Machine II ~ YJ 4.0L ~ 1991 ~ Vendue par erreur..
Yosh Machine I ~ YJ 2.5L ~ 1989 ~ Vendue pour acheter un 4.0L
Image©|||©
fabrizio
Stock
Stock
Réactions :

Message par fabrizio »

Naif??? je pense pas sourtout que j'ai pas payer le jeep on me la donner.....
pour le reste j'ai demandee un certificat de conformite, j'attand leurs reponse...

Au pire je j'aurez des pieces de rechange pour un autre jeep!!!

a suivre.....
JK06300
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : Commander

jeep u.s

Message par JK06300 »

bonjour j'aimerai importer un jeep jl Unlimited je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ,et quelles sont les modifs a apporter (feux clignotants compteur,...)? et surtout mis a part le malus a payer combien coute les démarches hormis les 10 % de douane et les 20% de tva ,merci s'il y a quelqu'un par hasard qui en a importé un qu'il me fasse part de son expérience et si ça vaut le coup? merci
jku sahara 2013 2.8 CRD full Led android 13"
crazy
Body lift
Body lift
Réactions :

jeep u.s

Message par crazy »

En Suisse si tu as de l'argent c'est relativement facile d'homologé et mettre en conformité rapidement .
3000€ pour une occasion, sans la taxe douanière (sur le poids du véhicule)
Et...
6000€pour un véhicule neuf.
Wrangler jk2007 3.8v6
manuel

OIIIIIIIO
Scalou&Stéphie
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 6

jeep u.s

Message par Scalou&Stéphie »

JK06300 a écrit : 23 mars 2020 14:28 tu as gagné le trophée du déterrage de poste :bravo:
3hbcwk8.jpg
]cj7 2,1 TURBO diesel 1984
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

jeep u.s

Message par pascounet71 »

JK06300 a écrit : 23 mars 2020 14:28 bonjour j'aimerai importer un jeep jl Unlimited je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait ,et quelles sont les modifs a apporter (feux clignotants compteur,...)? et surtout mis a part le malus a payer combien coute les démarches hormis les 10 % de douane et les 20% de tva ,merci s'il y a quelqu'un par hasard qui en a importé un qu'il me fasse part de son expérience et si ça vaut le coup? merci
salut , je crois que tu as american car city a corbeil (91) qui importe des gladiators et peut être des jlu .... :ooo :ooo
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jeerick
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

jeep u.s

Message par jeerick »

Bonjour Andy

Mon YJ vient aussi de Floride, Stuart. Mais quand je l'ai achetée, elle était déjà en carte grise française.
Je croise que l'immatriculation à titre individuel va t-être assez galère à faire, c'est pour ça que je crois qu'il vaut mieux
passé par des professionnels de l'importation.
Peut être voir avec American City ou California Motors. Ces derniers travaillent avec des français qui exportent des vehicules depuisLos Angeles vers la France.
Tu trouveras d'autres pros sur le net. Renseigne toi, fais le bon choix et après ce sera que du bonheur.
Envoy
JK06300
Stock
Stock
Réactions :

jeep u.s

Message par JK06300 »

pour moi le fait d'importer un jeep JL des Etats Unis c'est pour au résultat qu'il me revienne moins cher ,j'en ai vu des pas mal autour des 25 000 € , a savoir qu'il faudra rajouter le malus apres avoir réglé les frais d'immatriculation et d'importation.peut être n'est ce pas plus judicieux d'en acheter un deja immatriculer en France ?
jku sahara 2013 2.8 CRD full Led android 13"
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

jeep u.s

Message par wrangler 17io »

Ne pas oublier que le malus est passé à 20 000 euros pour un véhicule neuf acheté en France. Ce sera aussi 20 000 euros pour un V.O. acheté aux US puisque ce sera malgré cela sa 1ere immat sur le sol frenchie.
Il y a en effet les deux sociétés citées plus haut pour l'homologation, mais je n'ai aucun retour sur l'une d'elles ou une autre avec laquelle un jeeper aurait fait faire une homologation.
J'ai questionné le premier, j'ai eu un retour non sans mal mais sans plus de détail, en particulier sur la paperasse à fournir... J'avoue être sur la réserve, car l'investissement sur un JL ou un JT par exemple reste important... :reflexion:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Répondre