salut ,pour ma part,je fais 4000km,a voir plus allez retour,une foie par ans en 2 semaines ( en ete ) et j'adore,pas de probleme,la musique a fond et la conso ,je ne vois pas de difference!!!!!!!!de toute maniere,je ne regarde pas trop ma conso!!!!!!!!!!!flying523 a écrit :Salut, je ne pense pas que ça doit changer quelque chose niveau conso, la difference est surtout niveau confort pour les longs trajet.![]()
Mais c est une question que je n avais encore jamais vu sur le forum.
et RE conso
- el franchute
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: et RE conso
- ALEX
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
A ca oui ne surtout pas calculerGilles a écrit :Quant y'a plus d'essence, tu en remets......si tu calcul, tu pleure.

Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8

Quand on roule avec une ameraicaine on en paye le prix
Et si elle porte un string cela coute beaucoup plus cher

Et si elle porte un string cela coute beaucoup plus cher

- Jeeper62
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
superche a écrit :Si tu roules débâché, pare-brise rabattu, penses à bien fermer la bouche sinon c 1 litre de + aux 100...

YJ 2.5l Sahara Kit +2.5" Pro Comp et BFG Mud...
- CHRISOL
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut,
C'est marrant cette question . Je m'en pose beaucoup mais celle là j'y avais jamais pensé .
Remarque, tu as raison car le prix du baril remonte !
Quelque soit ton choix pour économiser du carburant, n'oublie pas de prendre l'avis de Madame, il a souvent plus de poids que quelques litres de Super !!!
Et puis, on sait tous qu'une Jeep ça consomme rien...
quand ça roule pas .
C'est marrant cette question . Je m'en pose beaucoup mais celle là j'y avais jamais pensé .
Remarque, tu as raison car le prix du baril remonte !

Quelque soit ton choix pour économiser du carburant, n'oublie pas de prendre l'avis de Madame, il a souvent plus de poids que quelques litres de Super !!!

Et puis, on sait tous qu'une Jeep ça consomme rien...
quand ça roule pas .

TJ 2.4 L de 2005 , kit Terraflex + 2'', BFG 31x10.5x15 . Look parfait !
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Gilles a écrit :Quant y'a plus d'essence, tu en remets......si tu calcul, tu pleure.

Penser à calculer sa conso avec et sans l'antenne aussi.

Gilles a écrit :Les sujets sur la conso partent toujours en vrille......on se demande pourquoi....