On attend le bon vent...delau a écrit :Et vous redémarrez quand ?Francis_63 a écrit : ah en fin t'avoues !!!!![]()
Ne nous remerciez pas ... nous étions à 15% de nos capacités ...

On attend le bon vent...delau a écrit :Et vous redémarrez quand ?Francis_63 a écrit : ah en fin t'avoues !!!!![]()
Ne nous remerciez pas ... nous étions à 15% de nos capacités ...
je t'attends avec ta chaise pour que tu viennes me le mettre ...ZIPPO a écrit :un coup de pied au C.U.L le ferais le plus grand bien pour avancer un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as prévenu le boulot que la première semaine de mai tu risquais de pas pouvoir remonter?bhe a écrit :Hey Françis 4% dommage moi j'avais voté pour toi![]()
J'ai bon là non
Matt a écrit :
En ce moment, je suis en mode Ibernatus , peu de temps ,je reprendrai les hostilités à la rentré je pense , pour le moment une pose s'imposeZIPPO a écrit :Matt a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
PS : te revoila mon p'tit Matt , ou etais tu depuis ce temps
juste une petite citation, à ne pas remettre dans le contexte !!Francis_63 a écrit :Attention à ne pas trop développer de tels propos pouvant aiguiller les modérateurs vers le piège que les antis modos sont en train d'élaborer ...![]()
Oui !!! C'est exactement ce que me disait Bernard LAPORTE, lorsqu'il a confirmé sa sélection: Francis est tallonneur, il devrait bieng s'intégrer dans cette équipeu de Fraaaaance !SEB_91 a écrit :c'est bon, ça !!!!
alors françis ? t'es à l'honneur, la ?