Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous !!!
Je suis Julian allias Psyclop de Brest et je vous présente ma renov de Jeep Comando de 1977 ...
Alors ca c'est quand je l'ai eu : ( l'époque elle avait un toit complet... )
By psyclopju, shot with DSC-T100 at 2009-06-16
By psyclopju, shot with E5400 at 2009-06-16
le 6-06 j'ai monté des jantes de dodges et un par-bufle.
Désolé psyclop, mais je ne suis pas trop fan.
Tu t'écartes de la "gueule" d'origine de cette voiture, et c'est dommage
Mais ce n'est que mon avis, et rien que le mien.
Bonne suite malgré tout
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Jolie boulot, mais comme wrangler 17io je trouve dommage d'avoir remplacé la si belle et rare calandre du Comando.
Sa reste une question de gouts, et je respecte ton chois.
Jérémie a écrit :Jolie boulot, mais comme wrangler 17io je trouve dommage d'avoir remplacé la si belle et rare calandre du Comando.
Bonne continuation.
Jérémie
Pour ma part je trouve aussi dommage de ne pas la restaurer comme a l'origine,mais cela n'est que mon avis ........L'important est quand meme que tu aille au bout de ce que tu veut faire.....c'est ta jeep alors fonce et met nous encore plus de photos de ton projet bonne continuation...
Jérémie a écrit :Jolie boulot, mais comme wrangler 17io je trouve dommage d'avoir remplacé la si belle et rare calandre du Comando.
Bonne continuation.
Jérémie
Pour ma part je trouve aussi dommage de ne pas la restaurer comme a l'origine,mais cela n'est que mon avis ........L'important est quand meme que tu aille au bout de ce que tu veut faire.....c'est ta jeep alors fonce et met nous encore plus de photos de ton projet bonne continuation...
J'aurais garder que la caisse d'origine... Enfin presque... Gros lift, arceau etc, mais la calandre je la trouve magnifique, alors j'y aurais pas touché.
J'ai aussi remis mon ancienne calandre pour pouvoir rouler avec un peu quand meme (fo l'a sortir la mémère... ) et un peu (sans le vouloir) faire plaisir au jeepers qui mon laissé des coms ...