kranfy a écrit :Salut à tous,
je me suis absenté qq mois du forum pour cause j'étais nuit et jour sous et sur mon CJ7 d'ailleurs ma compagne la compare à une maitresse !!!! pas tout à fait faux , c'est juste deux plaisirs différents !!!!. Ce week end avec tous mes potes jeepers et autres du Team BADAGOUS nous sommes allés à Belcodène dans le 13. Pour info un terrain génial. Et là j'ai essayer pour la première fois mon CJ7 avec son moteur corvette............ indescriptible le bonheur que j'ai pris à piloter ma jeep. Souple et coupleuse lorsqu'il le fallait, et démoniaque dans dautre cas. J'ai mis du temps et un peu d'argent dans cette prépa, mais je ne regrette rien. Je pense qu'a partir de la rentrée pour pourrez la voir lors de rassemblements je me suis équipé d'une remorque pour découvrir des horizons un peu plus lointains, il ne me manque plus que le permis EB.
A+
Franck
Oui, les deux fonctionnent à merveille quand bien graissées, Oups, ça va , je sort !kranfy a écrit :je me suis absenté qq mois du forum pour cause j'étais nuit et jour sous et sur mon CJ7 d'ailleurs ma compagne la compare à une maitresse !!!! pas tout à fait faux , c'est juste deux plaisirs différents !!!!.
Merci de cette pertinente remarqueloet a écrit :Ouai super ta prépa mais il faut revenir au titre du poste de nice jeper's