Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Cet infortuné XJ est certes bien vilain, mais il est peut-être sain de corps... Le don de son corps à la science sauvera peut-être un jour un crawler blessé !
labaroud a écrit :Cet infortuné XJ est certes bien vilain, mais il est peut-être sain de corps... Le don de son corps à la science sauvera peut-être un jour un crawler blessé !
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
Il est vraiment moche, mais son proprio est un maniaque, çà vaudrait le coup de l'acheter, il doit être nickel...ensuite, si c'est un gars comme moi, deux heures de TT, et adieu la belle peinture...j'adore quand çà frotte....
Rubicon JK a écrit :Moi j'aime bien les bavettes DEVANT les roues..... ça protege en cas de marche arriere dans les bourbiers.. On dirait la jeep a LOLO .....
en effet, il me manque que l'aileron sur le toit
Je suis très decu que tu arrives à trouver une ressemblance entre ce Cherokee et mon Waggy...
Wagoneer Limited 4.0 litre de 1987 stock
CJ.5 V8 5.9L Black Pearl de 1976
Ben vous voyez bien : il est pas 2B ( daubé), c'est donc bien qu'il a du conserver des organes sains ( surement que la ligne d'échappement a de bons restes d'une jeunesse "On Road Only" .