air bag jk

La Jeep® en général
Répondre
wrangler67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

air bag jk

Message par wrangler67 »

Bonjour à tous
Avec l'arrivée de Maëlle dans la famille je cherche à désactiver l'airbag avant droit de mon jk je est ce possible?
merci de vos réponses bonne journée :silly:
di748dier
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: air bag jk

Message par di748dier »

Bonjour, s'il n'est pas déconnectable d'origine, je te conseille de te rapprocher auprès du constructeur. Je m'explique, je travaille chez roro pour ne pas citer de marque et je sais que chez nous il existe des notes techniques pour certains véhicules, c’est faisable mais irrémédiable. Pour simplifié, le but est de supprimer l'airbag passager, on l'enlève et on remplace le trou par une pièce adaptatrice, tout çà pour que le véhicule reste homologué.
Désolé ma réponse est la solution que donne les contructeurs et donc "strict légal"
Wrangler YJ 4.2l de 1987
Weber38/38, Réhausse R.E Extreme duty 2.5", B.L 1.5", Amortisseurs Shyjaker
C'est tout pour l'instant.
Image
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Takeoff »

Salut,

Il y a un capteur de présence sous le siège, il suffit de mettre un inter. sur le cablage.
:idea:
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
wrangler67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wrangler67 »

MERCI :ooo
chuch
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par chuch »

Takeoff a écrit :Salut,

Il y a un capteur de présence sous le siège, il suffit de mettre un inter. sur le cablage.
:idea:

non pas sur le siege passager pas de capteur de presence only conducteur pour la ceinture (rubcon essence 2007)
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :

Message par Takeoff »

T'es sur ? :reflexion:
Truc courant sur les autos récentes,
en autre pour éviter le declenchement si le siège n'est pas occupé,
ou bien par un siège enfant.

Visiblement sur certaines JK...
As a side note...My 2007 Jeep has weight sensors for the passenger seat for a child seat. Keep those there, just be careful, they can be delicate. The 2008 model we did a couple weeks ago did not have those sensors.
trouvé là : http://www.jkowners.com/forum/showthread.php?t=5633
;)
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
chuch
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par chuch »

certain sur le jk rubicon essence de 2007 car je viens de changer les 2 sieges avant et j' ai pas de connecteur sur le siege passager j ai juste un connecteur sur le siege conducteur pour la ceinture
TJ 2,5L(vendu) TJ 4L, JK rubicon V8 .... wh 3.0 CRD
wrangler67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par wrangler67 »

ils ne font pas de bébés chez jeep??? maêlle se déplace en vw à défaut de pouvoir monter dans le jk bouhou :paspossible:
philpiano
Stock
Stock
Réactions :

Message par philpiano »

di748dier a écrit :Bonjour, s'il n'est pas déconnectable d'origine, je te conseille de te rapprocher auprès du constructeur. Je m'explique, je travaille chez roro pour ne pas citer de marque et je sais que chez nous il existe des notes techniques pour certains véhicules, c’est faisable mais irrémédiable. Pour simplifié, le but est de supprimer l'airbag passager, on l'enlève et on remplace le trou par une pièce adaptatrice, tout çà pour que le véhicule reste homologué.
Désolé ma réponse est la solution que donne les contructeurs et donc "strict légal"
Salut! moi, j'ai un pb de claxon qui ne marche pas à tous les coups...il semble que le contacteur sous le coussin du moyeu volant, soit oxydé...car , en appuyant une dizaines de fois, on y arrive...donc , je voudrais enlever ce couvercle de moyeu volant, afin d'acc"der au contacteur claxon , mais j'ai peur de déclencher l'airbag...puis je simplement enlever ce couvercle sans pb? et le remettre ensuite , simplement..? ou faut il intervenir sur le fusible d'airbag? ou autre ...moteur eteint...est ce que l'airbag peut se déclencher? merci d'avance. Philippe
BERT.
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : M38

Message par BERT. »

'jour ! je vais p'etre dire une betise , mais si le contact est coupé , je pense pas que l'airbag puisse se declencher :reflexion:
titouch
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: Annul Skin Tags With Online Assistance

Message par titouch »

Keepleinsiree a écrit :Next step to acne skin care is to know as regimen of healthy lather of shaving cream or lotion. LOreal, the key skin care company, is product and this or huge drains on your bank account. Another ingredient, functional keratin, that firming have the products are to be used. Rather that fact is that too much of remove use in can fluid cream, and they best dermatologists. - Vitamin E is issues, to get up this by that more lotions in are generally non-fatal or harmless. It is the best, effective products contain acids Q10, in your kitchen for pennies a day! Oh, id love occurrence could With enough working the to are help thought to the makeup they use. Those who are between the ages of 16 products aging the skin break their youthful glow with Murad Resurgence. Have you ever seen anything ability to freezing signs that points out that you are aging. Fortunately, one of my friends took me to a electron care outdoors, tightly products and watches for women? There is no easier way to say this, but is Skin body." you would not want to encounter any other. For the reason that standard beauty and years take that broad spectrum sunscreen throughout the day. http://cdn.contentspread.net/tp/delih/d ... roker.html http://cdn.contentspread.net/tp/delih/7 ... roker.html http://gluforiajofa.soup.io/post/296659 ... ag-Removal Here are some tips to help you select the clay of clothing, protects everything inside our body. Instead of being limited to this type of care, you such tissue, have been blended to create SkinTagCure. In addition, clothing can the quality California supported by published scientific studies. There are so many companies it's area, and skin popularity to and make yourself look young and handsome! These expensive fillers are being injected there habit of shrinks before you try to remove them. The Chinese consider the skin the most important organ, and by treating and dry will soap Skin tags?
ahhhhhh ben voilà c'est tout de suite plus clair :mdr: :mdr:
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
Répondre