Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dans le mail de confirmation , ils te disent s'ils l'ont en stock ou pas..
lors d'une commande j'ai accepté un "article "pas en stock, j'ai attendu ma commande 2.5 mois ,
alors gaffe
bonne commande
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Tu passes un mail à Jackie pour avoir le montant avec le port (pense aux eventuelles taxes à la douane, suivant le transporteur...).
Precise lui que tu fais parti de Jeepmania, de mémoire remise 10%
Si tu ne veux pas passer tes numéros de cartes par tél ou mail, tu passes ta commande sur leur site et ensuite avec le numéro de commande qu'ils vont te donner, tu transmets tout cela à Jackie qui fera le nécessaire.
C'est vrai qu'il faut faire attention au stock, j'ai attendu 3 semaines de plus... sauf si tu n'es pas pressé.
Perso, j'ai déjà commandé aux USA mais chez Quadratec.
A partir du moment où les pièces sont en stock, ça a pris une semaine entre le premier mail de commande et son arrivée chez moi : super rapide!
C'est arrivé par UPS qui te prend 15 euros pour s'occuper des formalités douanière plus un pourcentage sur le montant de ta commande (port inclus) pour les taxes de douane. Le pourcentage étant fonction du type de pièce que tu commandes (à voir sur le site internet des douanes, c'est fonction du matériau et de l'utilisation du matériel principalement).