Information sur ZJ V8 ET 4.0L

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labaroud
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Re: Information sur ZJ V8 ET 4.0L

Message par labaroud »

4 L HO, 4L LO, même motif, même conso (oui même punition!) :cry:

;)
Steph.92
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Re: Information sur ZJ V8 ET 4.0L

Message par Steph.92 »

Salut Alex.... :salut:
Alors tu a trouvé ton ZJ en V8? :reflexion:
J'en ai vu un sympa et le temps que je pense a te balancer un mp, il etait déja parti... :dol:
Mais si d'aventure un autre specimen se presentait, je penserais a toi... 8)
Ton Tj est terminé maintenant, est ce que tu monterais de la région parisienne au BretagneJeepEvasion le Week End prochain? :septique:
A+
TJ 4.0 l Sport (2002)
godzilla
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Re: Information sur ZJ V8 ET 4.0L

Message par godzilla »

Au fait, il semble que le E85 ne soit pas concerné par la taxe carbonne

WJ V8 de 1999. Full E85.
XJ 4L de 90. e85 full ! Vendu
ZJ V8 5.2 de 1993. Injecteurs 30 lb "Ford Racing",E85 jusqu'au goulot. RIP
XJ 2.1 TD. vendu
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Re: Information sur ZJ V8 4.0L

Message par jalm »

Jéjé a écrit :Tu ne peux pas mettre 100% d'E85 :pasdac2: :pasdac2: Perso j'en suis à 40% sans soucis. Lors de mes recherches d'un véhicule, un type me disait rouler à 80% mais pas plus car après il y avait quelques loupés à l'accélération, mais pas vérifié :dol: Perso je ne dépasserai pas 50%.
Perso je roule à 100%. Pas de soucis, pas de loupés à l'accélération, par contre deux tours de clés au démarrage quand le moteur est froid. Sur consommation de 15 à 20%. :bday:
Grand Cherokee ZJ 5.2 V8 de 1997.
Napoleon Solo
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Re: Information sur ZJ V8 ET 4.0L

Message par Napoleon Solo »

Les points a verifier sur un ZJ d'occcasion dans le desordre.
Retros exterieurs qui perdent la boule a chaque ouverture de porte a la telecommande
Sieges chauffants HS
Disques avant voilés
verins de hayon faiblards (idem pour la vitre du hayon)
En plus pour un zj acheté en Allemagne verifier soigneusement une corrosion eventuelle (c'est valable pour toutes les bagnoles)

Sinon je roule avec le mien (5,9l) depuis + de 5 ans et vraiment aucun probleme majeur. a part les disques de frein qui se voilent de temps en temps.
Faut juste avoir un jeu de disques d'avance dans son garage que tu change en cas de probleme (150€ les 2 aux US) pendant que tu fait rectifier les disques voilés.
En utilisation disons... normale, avec mes 31 je consomme en moyenne 16L (2 litres de moins avec les roues d'origine) mais si ta conduite est un peu engagée ça monte vite a 20L voir plus. De toutes façons ce n'est absolument pas fait pour ça.
Je roule toujours au Super 98 et rarement au 95. Jamais essayé l'E85.
Voilou
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