Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous, voila j'ai une question trés simple , ce Hard top la , est- ce un hard top pour YJ ou bien TJ ?? Le mec qui me l'as vendu m'a asuré que lui l'avait sur un YJ , or sur mon YJ de 92 le hard top ne va pas... ,cela voudrait donc dire que c'est bien un hard top de TJ, dans ce cas la est-ce qu'un hard top de TJ peut être adapté sur un YJ ??? Merci beaucoup !!
si c'est exactement ça bein tu enlèves les boulons de partout, tu le recules légèrement pour avoir accès à la partie haute de ta baie de pare brise, tu vires la BAGUETTE DU BIKINI (reglette fixée avec 11 cruciformes un truc comme ça), tu peux remettre ton hard top maintenant, ça jointe comme il faut
oui mais comment le bloquer devant sur le hartopp il y a 2 poignet pour acrochet mais moi sur le yj je n ai pas de crochet
il faudras percer pour mettre des vis mais deriere la caisse il va y avoir un depassement entre 3 et 5 cm c est pas trés beau
Francis_63 a écrit :si t'as 2 poignées laisse béton c'est un hardtop de TJ ... fais une photo pour confirmer au pire
La Jeep noire qui est sous le hart top est bien un YJ, vu la forme de l'arceau
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS