Celui qui bricole pas, il doit vraiment pleurer avec le JKJuliusAR a écrit :je suis passe chez Jeep, ils proposent effectivement un phare complet a 235 eurosJuliusAR a écrit :Je vais aller voir chez Jeep si ils peuvent me trouver une douille neuve, mais j'ai un peu peur de devoir racheter un phare complet![]()
Je vais me debrouiller...
bilan fiabilité JK
- julien
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Petit bilan fiabilité JK
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
- juju1980
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Hello, Alors pour faire suite au lecteur OBD2 je viens de recevoir le mien,deho a écrit :Marc, Il y aussi ça beaucoup moins cher et venant d'UK:
http://cgi.ebay.fr/D900-OBD-OBD2-CAN-BU ... 8205wt_904
Je viens d'en acheter un: 65 euros tout compris, et il semble fonctionner parfaitement (essai rapide, pas eu le temps d'entrer dans les détails)
Par contre, contrairement aux modèles ci-dessus, il ne permet pas de corriger les tailles de pneus, calibration du compteur ou régime de passage des vitesses de boite auto ...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/U380-OBD ... veQ5fTools
et il ne fonctionne pas sur la jeep....

jeep twin spirit 2.5 l pour madame
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
jeep jk sahara 2.8 pour monsieur
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
Fennec a écrit :Ici vous pouvez voir si il y a un rappel pour votre Jeep.
Il suffit d'entrer dans la case les 8 derniers caractères de votre numéro de châssis et de cliquer sur "Go".
Le système vas vous en donner l'entièreté ainsi que quelques infos sur votre véhicule.
Et cerise sur le gâteau le, les ou l'absence de rappel le concernant. En anglais off course mais c'est déjà cela.
http://www.jeep.com/webselfservice/jeep ... m(%27R%27)
Merci à toi pour ce bon tuyau, en appliquant cette procedure , j'ai pu decouvrir un "safety problem", pas tres grave,
mais à corriger. Il s'agit en fait d'une defaillance concernant le systeme de remorquage qui peu casser lors de l'utilisation.
1 heure de boulot chez jeep "free of charge" pieces et main d'oeuvre
THIERRY
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
C'est clair.... bon j'ai réparé ma douille : j'ai remplacé le ressort manquant par un ressort de briquet bic, je l'ai ressoudé sur un morceau de patte en cuivre récupéré que j'ai recoupé, reponcé les contacts oxydés restants et l'intérieur de la douille, et ça marche.julien a écrit :Celui qui bricole pas, il doit vraiment pleurer avec le JKJuliusAR a écrit : je suis passe chez Jeep, ils proposent effectivement un phare complet a 235 euros![]()
Je vais me debrouiller...

Wrangler TJ Sport 4.0l 2004

- Pibou
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Exactement pareil pour moi ! Est ce grave? Doit on vraiment réagir? Mon concessionnaire ne m'a rien dit...cliffanger a écrit :Fennec a écrit :Ici vous pouvez voir si il y a un rappel pour votre Jeep.
Il suffit d'entrer dans la case les 8 derniers caractères de votre numéro de châssis et de cliquer sur "Go".
Le système vas vous en donner l'entièreté ainsi que quelques infos sur votre véhicule.
Et cerise sur le gâteau le, les ou l'absence de rappel le concernant. En anglais off course mais c'est déjà cela.
http://www.jeep.com/webselfservice/jeep ... m(%27R%27)
Merci à toi pour ce bon tuyau, en appliquant cette procedure , j'ai pu decouvrir un "safety problem", pas tres grave,
mais à corriger. Il s'agit en fait d'une defaillance concernant le systeme de remorquage qui peu casser lors de l'utilisation.
THIERRY
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
- ultimate38
- Body lift
- Réactions :
Je me demande si c'est jeep qui a monté un attelage européen, y a t il toujours le pb ?Pibou a écrit :Exactement pareil pour moi ! Est ce grave? Doit on vraiment réagir? Mon concessionnaire ne m'a rien dit...cliffanger a écrit :
THIERRY

A la lecture du rappel, je ne suis pas sur que cela soit le système de remorquage du JK, mais plutôt quand on l'accroche derrière un "gros" camping car...
C'est comme cela que je comprends le "towing vehicule"...qui risque de se décrocher.
@+
A pied .. et en Triumph Thundrbird 1600 (vendue)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
JK Unlimited Noire 2.8 CRD BM6 (vendue)
D22 Nissan Pick-Up (vendu)
- greg-1
- Diff lockers
- Réactions :
idem je le comprends comme ca, car en plus les ricains sont fan d'accrocher leurs jeep's derrière les camping carultimate38 a écrit :Je me demande si c'est jeep qui a monté un attelage européen, y a t il toujours le pb ?Pibou a écrit :
Exactement pareil pour moi ! Est ce grave? Doit on vraiment réagir? Mon concessionnaire ne m'a rien dit...![]()
A la lecture du rappel, je ne suis pas sur que cela soit le système de remorquage du JK, mais plutôt quand on l'accroche derrière un "gros" camping car...
C'est comme cela que je comprends le "towing vehicule"...qui risque de se décrocher.
@+
- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
Effectivement il peut s'agir d'un attelage MOPAR defaillant, mais s'il l'on fait une traduction mot a mot, cela peut etre une modification d'un systeme de fixation sur la voiture permettant le remorquage, car il parle de changer une barre, des epingles ou goupilles etc........ 1 heure de boulot
le mieux c'est d'aller voir en concession THIERRY
le mieux c'est d'aller voir en concession THIERRY
- napalm_45
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Salut tout le monde,
Quelqu'un à t-il deja rencontré un probleme de préchauffage sur un JK Rubicon 2.8CDR. Pour resumer les symptomes, température exterieur ds les 20°c aucun allumage du voyant de préchauffage, le moteur demarre vraiment peniblement avec comme symptome une impression de batterie dechargée.......
Le JK à 24000kms, il est tout neuf
Passage chez Chrysler.... Valise diag et RAS...... controle du fusible = ok......
Si vous avez des infos je suis preneur!!!!
Quelqu'un à t-il deja rencontré un probleme de préchauffage sur un JK Rubicon 2.8CDR. Pour resumer les symptomes, température exterieur ds les 20°c aucun allumage du voyant de préchauffage, le moteur demarre vraiment peniblement avec comme symptome une impression de batterie dechargée.......
Le JK à 24000kms, il est tout neuf

Passage chez Chrysler.... Valise diag et RAS...... controle du fusible = ok......

- julien
- Diff lockers
- Réactions :
napalm_45 a écrit :Salut tout le monde,
Le JK à 24000kms, il est tout neuf![]()
Moi j'essaierais quand même une autre batterie, mais pour le JK pas façile, les bornes optima sont pas au même endroit

Attention aux arcs, si tu cable, branche le - en dernier et moteur du véhicule cableur à l'arrêt pendant la connexion. (Pour info, plus le véhicule est récent, moins c'est recommandé de câbler)
Corrigez moi si je me trompe: je crois que sur le CRD, 4 bougies HS n'empêchent pas le moteur de démarer, elles jouent surtout un rôle de dépollution.
Société JHKoncept
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Salut Franky....napalm_45 a écrit :Salut tout le monde,
Le JK à 24000kms, il est tout neuf![]()

C'est le nouveau jk rubicon de fred qui est resté en rade chez vous?????

TJ 4.0 l Sport (2002)
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Je penche pour un probleme de batterie manquant de charge.... Pas assez de puissance=pas de démarrage 

- napalm_45
- Suspensions lift
- Réactions :
Oki les gars je passe le message merci pour vos reponses!!
Steph, oui c'est Fredo qui est en galere ds le sud avec son nouveau jouet

- julien
- Diff lockers
- Réactions :
Qu'est-ce qu'il a avec son JK?napalm_45 a écrit :Oki les gars je passe le message merci pour vos reponses!!![]()

Société JHKoncept
- gladiator29
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 5
F
Modifié en dernier par gladiator29 le 24 janv. 2011 19:53, modifié 1 fois.
CJ8 J10 V8 401 J10 V8 360 FSJ SPORT V8 360 FSJ WAGONEER 1992 FINAL EDITION V8 360 Jeep comando FSJ CHIEF LAREDO 6 Cyl YJ 2.5 (madame) KJ 3.7 (madame) CJ7 Diesel (mon fils) + EPAVES... cj8 ex dakar 1983