Petite question délai JEEP JACOB
- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Petite question délai JEEP JACOB
Quelqu'un sait il si jacob jeep ferme l'été ?
Si je demande ça, c'est que j'ai commandé des amortisseurs au mois d'avril mais que je n'ai toujours rien reçu malgré un paquet de coup de telephone.
Je sens que ça va mal se finir cette affaire
Si je demande ça, c'est que j'ai commandé des amortisseurs au mois d'avril mais que je n'ai toujours rien reçu malgré un paquet de coup de telephone.
Je sens que ça va mal se finir cette affaire
Cherokee 4.0l
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Petite question
Salut Thierry,
t'inquiètes pas ça va bien se terminer ...
on va demander aux vampires qui sont nos interlocuteurs locaux et qui le voient toutes les semaines
Steph, Seb, Box', vous êtes par là ?
t'inquiètes pas ça va bien se terminer ...

on va demander aux vampires qui sont nos interlocuteurs locaux et qui le voient toutes les semaines

Steph, Seb, Box', vous êtes par là ?

- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
Je suis pas inquiet, juste un peu agacé...
Mais bon, c'est vendredi, faut être zen, la semaine est finie.
Cherokee 4.0l
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
en fait Jacob est souvent overbooké, moi j'ai toujours été servi au top : coup de tel, 2 jours après les pièces chez moi et à prix défiant toute concurrence...thierry63 a écrit :Je suis pas inquiet, juste un peu agacé...

Par contre y'en a d'autres qui passent à travers et qui attendent, après faut faire jouer les relations car son tel est on ne peut plus injoignable

mais Jacob il est comme ça et on l'aime comme ça

T'inquiètes ton souci va se résoudre dans la semaine prochaine
- YJ 4L HO (4" Skyjaker,2" bodylift,STT 35/12.5/15, RDM rollcage, Mastercraft, BeCool, California TOP, ...)
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
Jusquà present jamais je n'avais eu de probleme mais là ça fait beaucoup 3 mois pour des amortisseurs.
Allez on verra ça la semaine prochaine.
C'est le week end et il fait beau. La vie est belle.
Allez on verra ça la semaine prochaine.
C'est le week end et il fait beau. La vie est belle.
Cherokee 4.0l
- SEB_91
- Moab dreamer
- Réactions :
Jacob est la, la semaine prochaine ! c'est sur, sa secrétaire me la comfirmé par tel !!!!
c'est toujour le bordel, pour l'avoir au tel ... et faut le relancer plusieursssss fois ....
moi, ça fait un mois qu'il doit me rappeller ... alors j'ai laissé comme ça, sa me soule de payer 15 coup de fil par mois ...
La 3 mois pour 4 amortos, sa fait vraiment long !!!! doit y avoir un problème ...
bon appel Lundi, et si t'as pas de nouvelles, moi je vais surement passer le voir dans la semaine ! tu me diras

c'est toujour le bordel, pour l'avoir au tel ... et faut le relancer plusieursssss fois ....

moi, ça fait un mois qu'il doit me rappeller ... alors j'ai laissé comme ça, sa me soule de payer 15 coup de fil par mois ...

La 3 mois pour 4 amortos, sa fait vraiment long !!!! doit y avoir un problème ...

bon appel Lundi, et si t'as pas de nouvelles, moi je vais surement passer le voir dans la semaine ! tu me diras

Modifié en dernier par SEB_91 le 02 août 2010 16:11, modifié 1 fois.
- Francis_63
- RATATOUILLE MODERATOR
- Réactions :
merci le VJC 

- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- TJ 4L 2005
- 2x M38A1 1956
- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
Ok merci.SEB_91 a écrit :Jacob est la, la semaine prochaine ! c'est sur, sa secrétaire me la comfirmé par tel !!!!![]()
c'est toujour le bordel, pour l'avoir au tel ... et faut le relancer plusieursssss fois ....![]()
![]()
moi, ça fait un mois qu'il doit me rappeller ... alors j'ai laissé comme ça, sa me soule de payer 15 coup de fil par mois ...![]()
La 3 mois pour 4 amortos, sa fait vraiment long !!!! t'es bien gentil d'attendre autant ...![]()
bon appel le Lundi, si t'as pas de nouvelles, moi je vais passer le voir dans la semaine ! tu me diras

Cherokee 4.0l
- jmbrun
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: Petite question délai JEEP JACOB
Bonjour,
Même problème, impossible de concrétiser une commande
(+ de 15 jours que j'essaie de savoir si des canalisations rigides de freins sont dispo et toujours pas de réponse). C'est agacent car la jeep est immobilisée au garage et que la date butoir de la contre visite approche à grand pas.
Pourtant c'était nickel jusqu'à présent, probléme de personne, d'effectif pendant les congés ?????
jm
Même problème, impossible de concrétiser une commande

Pourtant c'était nickel jusqu'à présent, probléme de personne, d'effectif pendant les congés ?????
jm
- Fab64
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
Si c'est urgent il y a d'autres shop sur la place, pourquoi tu t'entêtes..
TJ 4L
Tout commence là ou la route s'arrête...
Tout commence là ou la route s'arrête...
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
si je me souviens bien il etait en congés 3 sem en aout il devrait reprendre ce matin je crois
.......
en general sa petite secretaire decroche elle ,aprés c'est pas ecident qu'elle puisse te le passer car il a deja deux telephones greffaient sur les oreilles

en general sa petite secretaire decroche elle ,aprés c'est pas ecident qu'elle puisse te le passer car il a deja deux telephones greffaient sur les oreilles

- delau
- king of bodylift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Il y en a un, tout simplement pour 4 amortos c'est 4 mois , c'est toutSEB_91 a écrit :Jacob est la, ......Là 3 mois pour 4 amortos, sa fait vraiment long !!!! doit y avoir un problème ...![]()
:

mais ne te décourage pas, il tient ses engagements , faut parfois être trés persévérant,
ou alors changes de vendeurs ?
Mais c'est parfois pareil autre part:
avons attendu 5 à 6 mois des amortos recu l'avant veille de notre départ en raid familial et Mme delau geulait que je n'ai pas arrangé notre espace vital et le confort de notre satané Jeep

mais c'est vrai que en attendant on roulait sans n'étant pas immobilisé

YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Fab64 a écrit :Si c'est urgent il y a d'autres shop sur la place, pourquoi tu t'entêtes..
tu me l arrache de la bouche

j etait client meme assez bon client

pour ce genre de problemes et quelques autres truc inaceptable

ce qui est surprenant c est que j ai les memes prix et le delais meme si parfois aussi long........(voyez je suis objectif).....................la difference c est que l ont ne me dis pas (oui tu les aura la semaine prochaine)

partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
- ZIPPO
- POPO KING
- Réactions :
- Modèle : KJ
Boxi mon ami ,je te trouve severe ...un petit peu quand memeboxi a écrit :Fab64 a écrit :Si c'est urgent il y a d'autres shop sur la place, pourquoi tu t'entêtes..
tu me l arrache de la bouche![]()
j etait client meme assez bon client!!!!!!!!!!!!!chez lui
pour ce genre de problemes et quelques autres truc inaceptable j ai changé de dealers
ce qui est surprenant c est que j ai les memes prix et le delais meme si parfois aussi long.............................la difference c est que l ont ne me dis pas (oui tu les aura la semaine prochaine)

- thierry63
- Chrome accessories
- Réactions :
J'ai reussi à tout avoir debut aout. Juste à temps pour faire partir la jeep vers une nouvelle vie.
Cherokee 4.0l