Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La mienne sans réhausse rentre tout juste, mais j'ai du repositionner la tringlerie et le moteur de la porte, et aussi enlever la poignée intérieure.
Mais je ne la rentre que lorsqu'elle est débâchée, sinon elle passe la nuit dehors hiver comme été.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
la mienne dort dehors dans la cour sous sa bache 4wd (légere et sur mesure !) because dans le garage il y a l'ancetre (willys) et un tas de bordel aussi !!! en atendant le carport que je ferai un jour.............ou pas !!!! mais les chats du quartier adorent les sièges de l'yj
le hard top est au sous sol jusqu'a .......octobre ? novembre ?
Moi j'l'aime mieux sous un ciel qui chiale
Balayé par un vent d'noroît.
jeep willys "betty boop" depuis 1993 !!!!
WJ + 2 pouces + mudS
YJ 4l gpl renegade "lovely princess" + 4 pouces + mickey th mud en 33 yeeeeeessss !
Voilà un post qui me rassure un peu.
J'ai dans l'idée de réhausser de 2" mon JK mais je cotoie beaucoup de parkings sous-terrains, limités habituellement à 1,9m.
Je devrais donc avoir la marge.
Attention toutefois à de petites surprises comme dans un parking proche du port de Cannes dont la hauteur était censée être 1,9 ! Z'avaient du oublié de préciser l'unité de mesure car le hard top de mon JK a maintenant la même couleur que celle du parking...
Salut, le miens dort à la belle étoile est s'en porte bien vu que avec +2" et des 29" je peux tomber la porte du garage mais aussi y refaire le plafond.... P***n de vieille baraque
Cherokee 2.1l td vendu
Cherokee 4L 1989 dans le jardin
https://www.youtube.com/channel/UCIDfRLkthWkMx9THQZCtR1w
Vu que j'ai toujours rehaussé mes Jeeps, j'ai fais une 2ème porte de garage plus grande 225x280cm.
Malgré ça je ne rentre le JK que pour travailler dessus ou plutôt dessous , le reste du temps il dort dehors
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
même souci - la mienne fait 185 cm mais la seule utiliité du garage est kl'enlevement du hardt top avec un hoist qyue je suis en train de monter, sinon elle dort dans l'allée du garage; une autre astuce à laquelle je pense -dégonfle les pneus vers , br tu gagnes environ cm
gab a écrit :Vu que j'ai toujours rehaussé mes Jeeps, j'ai fais une 2ème porte de garage plus grande 225x280cm.
Malgré ça je ne rentre le JK que pour travailler dessus ou plutôt dessous , le reste du temps il dort dehors
La jeep de mes reves
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue