WJ overland
WJ overland
bonjour
Je vais surement faire l'acquisitions d'un GC 4,7l V8 overland de 2002
est ce que quelqu'un peu donner sa puissance, car l'ancien proprio n'en a pas la moindre idée
ou m'expliquer comment connaitre sa puissance
merci à tous
Gillou
Je vais surement faire l'acquisitions d'un GC 4,7l V8 overland de 2002
est ce que quelqu'un peu donner sa puissance, car l'ancien proprio n'en a pas la moindre idée
ou m'expliquer comment connaitre sa puissance
merci à tous
Gillou
Re: WJ overland
eh bien personne ne peu me repondre??????????
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Jeep Grand cherokee Limited WJ V8 4.7 de 1999
merci nofett
donc si j'ai bien tout compris 258 cv
pas mal ca doit dépoter....
je crois que vais me laisser tenter
il est de septembre 2002 et a 111700km
qu'en pensez vous????
merci
Gillou
donc si j'ai bien tout compris 258 cv
pas mal ca doit dépoter....
je crois que vais me laisser tenter
il est de septembre 2002 et a 111700km
qu'en pensez vous????
merci
Gillou
En realité l overland sort 251cv sinon c est un bon choix mais tres chere en entretien par rapport au 4.7 standard et tres dur a optmisé tout simplement il l on mis au tagué d ou l entretient mediculeux sur ce type de vehicule a acheté avec historique complet.
bonjour Stephm,stephm a écrit :En realité l overland sort 251cv sinon c est un bon choix mais tres chere en entretien par rapport au 4.7 standard et tres dur a optmisé tout simplement il l on mis au tagué d ou l entretient mediculeux sur ce type de vehicule a acheté avec historique complet.
qu'entend tu par "très dur à optimiser"
et pourquoi très cher en entretien??? par rapport à 4,7 standard
merci
Gilles
- br01-96
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Salut
Je possede depuis deux ans un WJ 4,7 ho (147000 kms), c'est du bonheur a l'état brut
. Un fois que tu l'aura essayé tu ne pourras plus te passer de ce moteur. C'est vrai que l'entretien doit etre suivi scrupuleusement, et que tu passeras souvent a la pompe mais bon on n'a rien sans rien.
Vas y fonce ne calcule pas
A+

Je possede depuis deux ans un WJ 4,7 ho (147000 kms), c'est du bonheur a l'état brut

Vas y fonce ne calcule pas

A+
Grand Cherokee WJ 2002 V8 4.7l HO Overland
bonjourbr01-96 a écrit :Salut![]()
Je possede depuis deux ans un WJ 4,7 ho (147000 kms), c'est du bonheur a l'état brut. Un fois que tu l'aura essayé tu ne pourras plus te passer de ce moteur. C'est vrai que l'entretien doit etre suivi scrupuleusement, et que tu passeras souvent a la pompe mais bon on n'a rien sans rien.
Vas y fonce ne calcule pas![]()
A+
je pense que je vais foncer
Mais quelle est la difference entre "Overland" et "Black Pearl"
et que veut dire "HO"
merci
Gillou
HO pour : High Output 

c est simple niveau entretient tu multiplis par deux rien que les bougies tu vas comprendres.ensuite pourquoi dur a optimisé tout simplement ils ont deja réalésé les culasses l arbre a game et les pistons ne sont pas les memes .je retrouve les liens et je te les copies.tout simplement que le moteur est au taqué.Dailleur au us ils partent tous des 4.7 standart ils arrivent a sortir pas loin de 700cv,il fond meme le kit biturbo qui sort 850cv avec. Alors que le ho sort au maxi 310cv ,330cv car réputé tres fragille du au matiéres en moin.Va chez krc performance tu auras un verdict du 4.7 standard .A savoir aussi que sur le H.O rien n ai compatible avec le 4.7 standard regarde sur les sites anericain il n y a rien pour le H.O mis a prt une ligne d echappement .gillou a écrit :bonjour Stephm,stephm a écrit :En realité l overland sort 251cv sinon c est un bon choix mais tres chere en entretien par rapport au 4.7 standard et tres dur a optmisé tout simplement il l on mis au tagué d ou l entretient mediculeux sur ce type de vehicule a acheté avec historique complet.
qu'entend tu par "très dur à optimiser"
et pourquoi très cher en entretien??? par rapport à 4,7 standard
merci
Gilles
- tattoo
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KJ
Ben tiens gillou, sans avoir lu ce poste je t'ai répondu les mêmes choses hier soir
T'es bien rentré ? il était bon le blanc ?

La jeep est au 4x4 ce que les indiens sont à l'Amérique© xj 4L lift +4.5
tout a fait thierry ... euh... tattootattoo a écrit :Ben tiens gillou, sans avoir lu ce poste je t'ai répondu les mêmes choses hier soir![]()
on est rentré juste après toi...
tu crois que c'est inquiétant ce que me dis stephm???
qu'en pense tu toi???
Gillou
gillou a écrit :tout a fait thierry ... euh... tattootattoo a écrit :Ben tiens gillou, sans avoir lu ce poste je t'ai répondu les mêmes choses hier soir![]()
on est rentré juste après toi...
tu crois que c'est inquiétant ce que me dis stephm???
qu'en pense tu toi???
tiens le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/139585720.htm?ca=22_s
Gillou
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Si tu prends un OVERLAND pour faire une prépa MOTEUR, c'est effectivement pas le bon plan !
Maintenant si c'est pour rouler sur Rte, c'est quand même un autre niveau de finition que le Black Pearl et autre limited, et puis si l'entretien doit être fait aux petits oignons il en va de même pour les autres !
L'OVERLAND est peut être un poil plus exigeant que les autres mais pour 30Cv de +, il faut savoir faire des efforts !

Maintenant si c'est pour rouler sur Rte, c'est quand même un autre niveau de finition que le Black Pearl et autre limited, et puis si l'entretien doit être fait aux petits oignons il en va de même pour les autres !
L'OVERLAND est peut être un poil plus exigeant que les autres mais pour 30Cv de +, il faut savoir faire des efforts !

D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
LTZ a écrit :Si tu prends un OVERLAND pour faire une prépa MOTEUR, c'est effectivement pas le bon plan !
Bonjour LTZ
pourtant il me semblait que "overland" et "black pearl" avait le même moteur et le même équipement intérieur avec le même niveau de finition????
car en fait j'ai deux propositions un Overland de 2002 ou un Black Pearl de 2005 au même prix
qu"en pense tu????
Gillou