Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je dis que malgres que j ai été bani de jjjh le patron malgres qu il soit trop grand....
(par la taille) ....a su arrondir les angles pour que je ne le fasse pas virer d ici
en plus niveau connaissances jeep c est plutot une pointure
mais le staff de cretins qui ma viré de bistro a 4x4..... je pardone pas
juste parce que c etait moi......... pas cool
donc je demmande aux modos ici(((( qu il bannisse baoc qui fout le bordel ))))
bon je sait qu il ne le feront pas ...mais j aurai au moins essayé
d un coté un forum micromoleculaire avec 245 membres en 2 ans de l autre 3950 membres en 5 ans
y a pas guerre possible....il y a une jalousie que je dois assumer....c etait annoncé etre une entreprise vouée a l echec il y a 5 ans...et puis voila le resultat...j interviens ici et hop....on me chope le mollet
alors non pas de guerre ,juste des attaques sporadiques dont j ai l habitude
desolé pour Speed05 que ce soit arrivé sur son post....
Gilles a écrit :Et si on se posait LA vrai question :
Des arbres renforcées pour un amc 20 en voie large; çà existe ou çà existe pas.....????
A+
Salut Gilles
Ben moi je dirais non
les ponts larges etant montés sur Jeep Renault je ne pense pas qu un fabricant d arbre se soit embeté a faire des arbres speciaux pour un modele fabriqué a si peu d exemplaires par rapport aux voies etroites ayant equipé tous les modeles de CJ US
Est-ce taper dans toutes les gamelles que de vous prouver par A+B que quoi qu'il arrive on parle de pro. Même avec des mots ou des noms détournés. que ce n'est pas la peine de mettre un grand voile blanc en disant "ouhh houhhh c'est pas bien.. faut pas dire..." alors que par derrière on fait des PUTAINS de jeu de mots lourding et qu'alors là, on stigmatise vraiment une marque.
Maintenant effectivement je vais allez faire un tour sur un cite qui me ressemble...
2.1TD, C'est un Dieselllllll
Pourquoi tu tousses tonton
BAOC 64 a écrit :Est-ce taper dans toutes les gamelles que de vous prouver par A+B que quoi qu'il arrive on parle de pro. Même avec des mots ou des noms détournés. que ce n'est pas la peine de mettre un grand voile blanc en disant "ouhh houhhh c'est pas bien.. faut pas dire..." alors que par derrière on fait des PUTAINS de jeu de mots lourding et qu'alors là, on stigmatise vraiment une marque.
Maintenant effectivement je vais allez faire un tour sur un cite qui me ressemble...
Bonne idée va te coucher
tu deviens tres lourd la, laisses nous parler de choses que tu ne comprends pas....les ponts larges AMC 20
Gilles a écrit :Et si on se posait LA vrai question :
Des arbres renforcées pour un amc 20 en voie large; çà existe ou çà existe pas.....????
A+
Salut Gilles
Ben moi je dirais non
Si çà existe pas.....il faut avouer que le pro connait bien son affaire sans ouvrir un catalogue.......et çà n'a rien à voir avec la tête du client.....