Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Rêvez pas: elles ne sont pas homologuées ici, trop de déports sur l'avant et sur l'arrière ! Ou alors faudrait les passer en réception individuelle avec les essais qui vont bien
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
Rêvez pas: elles ne sont pas homologuées ici, trop de déports sur l'avant et sur l'arrière ! Ou alors faudrait les passer en réception individuelle avec les essais qui vont bien
Hy!,
Tu sais je crois que comme tout bon pays latin, les normes et homologations ne gène pas ...
Regarde les pare-chocs et accessoires...
Voire aussi notre voisin Sylvio... "2nd degrés"
Marc
Modifié en dernier par Okinawa13 le 14 nov. 2010 11:05, modifié 2 fois.
Rêvez pas: elles ne sont pas homologuées ici, trop de déports sur l'avant et sur l'arrière ! Ou alors faudrait les passer en réception individuelle avec les essais qui vont bien