Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila je viens de vendre mon yj et mon gd cherokee.
Ce n est que partie remise car mon reve d avoir une jeep etait un reve de gosse (ayant vu mon gd pere dans une willys!) j espere y revenir tres vite.
Que ce soit n importe quel modele mais une fois qu on a mis les fesses dans le siege d une jeep,je pense que l on souhaite les y remettre sans cesse.
Je reste dans le monde du 4x4 et du 6 cyl mais a bord d un break (quattro audi)
Je tiens a remercier tout les jeeper de leur entreaide qu ils m ont apportees lors de ma prepa.Je reste cependant actif sur le forum et bien entendu spectateur des rassemblements.
A bientot
Nicolas
Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
quand tu reviendra vers la marque a la geulle de baleine je te conseil vivement ça !!!!!!!!
Merci Boxi!!!!
Mais ca reste pour moi un 4x4 "de ville" tres puissant certes mais comme je suis mordu de Tout Terrain ca m embeterai de mettre cette carrosseries dans un chemin bien sale!
Je prefererai une bonne cj ou yj commeca pas de regrets de la rayer
Sinon c est vrai que le srt8 est magnifique
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
comme dit plus haut jeeper un jour.........moi ça fait une paire d année que je ne possède plus de jeep pour diverses raisons pas très académique;mais bon je sais que je vais y revenir et ce dans pas très longtemps .
Tout comme toi je roule avec un v6 quattro d audi et je peux te dire que c est un très bon choix.Serte rien a voir avec une jeep mais avec le quattro en ce moment sur la neige je serrais bien curieux de voir si un 4x4 arriverais a me suivre
s: un grand merci pour le villo et les bielles pour la prépa qu'on vas faire ensemble avec mon pote
De rien Dam J ai decouvert qui etait ton pote aujourd hui en fait.C est un mec du forum;je me reveille juste!!!
Je n ose pas venir parler aux jeepers lors des differents rassemblements (Chambon en particulier) mais j espere qu un jour on pourra ,se parler de vive voix et peut etre evoluer sur une zone avec les conseils de l un ou de l autre
Tout comme toi je roule avec un v6 quattro d audi et je peux te dire que c est un très bon choix.Serte rien a voir avec une jeep
Merci je ne l ai pas encore je ne l aurai que le 11 Decembre si tout va bien
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Jeep m38a1....vendue