
Un V8 Novak neuf (en rodage) avec boite adaptée neuve et toutes les nombreuses transfos obligatoires.
Toute l'électricité est refaite, refroidissement, démarreur, servo frein, radiateur sur mesure, tableau de bord...
Les photos vont venir, quelques modifs restent à faire:
Le filtre à air "marmite" au dessus du moteur est pas très adapté au TT, l'arbre de transmission vibre à partir de 80 km/h (la transmission AR à été racourcie, elle n'est peut être plus équilibrée ou l'alignement n'est pas correct.). Et les cardans sont encore d'origine et ne vont pas tenir longtemps à mon avis.
Le travail est super soigné, toutes les pièces ont été fabriquées sur mesure, et tout est neuf.
Connaisseurs, vous metteriez quoi comme cardans??? pour passer un telle puissance?, ca se fait le double cardan sur e cj7?
En le démarrant, il m'avais encore rien dit sur le remplacement du moteur/boite, je m'attendais à entendre l'ancien V6 PRV monté précédemment, en entandant le bruit, j'ai commencé à réfléchir, j'arrivais pas à le croire
