Merci pour ta réponse… Suis totalement de ton avis pour le prochain V6 mais, dans un pays où on privilégie fiscalement le mazout qui balance des particules (malgré le filtre) plein les poumons de nos gosses et de leurs parents en rendant l'air de nos villes irrespirable, il est beaucoup plus économique de rouler en chaudière puante

Mon WH est (était ?) un CRD (Overland + DVD AR, interieur beige, TO, etc) car quasi introuvable en France en Hemi, ou sinon avec des finitions cheap ! Sauf pour la dernière version d'abord sortie en essence mais qui est une totale " ratade " de design en carrosserie à mon goût (hormis la calandre Jeep, ne lui manque qu'une paire de chevrons

Donc, à moins que la fiscalité change et que le gouvernement décide enfin de cesser de stigmatiser le diesel en baissant le SP et en limitant le malus sur les modèles essence, je risque de malheureusement me tourner vers un CRD. Mais sois certain que je vais suivre l'arrivée du prochain V6 essence avec beaucoup d'intérêt !
De toute manière, pour ma pomme, tout va dépendre de la date de réglement du litige en cours…
Bref, je continue à suivre ce forum afin de savoir si les problèmes rencontrés précédents JK ont été résolus sur la version 2011, des fois que…
Encore merci pour ta réponse, Marc, et impatient de vous lire tous

Franck