à +

Doc
Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, qui était présent
wrangler 17io a écrit :ben ouais, faut pas faire ça, on on va finir par détester Sarko...
WRANGLERUS a écrit :Vignette ou pas, on est mal barré. Je ne sais pas comment ça va se finir, ça craint, il n'y a plus que ceux qui ne travail pas, par choix, qui gagne sur tout les fronts.
Avez vous deja regardé sur votre fiche de paye tous ce que vous laissé a la secu qui ne rembourse plus rien, au social que vous ne toucheré jamais, a l'assurance chomage qui fera le maximum pour que vous ne touchiez rien, et a la retrait que vous n'aurez pas.
On vous prend 22% de votre salaire on vous fait payer 19,6 % de taxes et a la fin de l'année on vous demande 10% de votre salaire sans compter la taxe pour avoir le droit d'habiter en france et l'energie qu'on a besoin pour nous rechauffer dans ce pay si froid dans tous les sens du therme...
Apres tous ça on va vous dire que c'est pas normal de prendre au Français plus de la moitié de ce que l'on gagne, mais moi pour montrer l'exemple je multipli mon indemnité et pas salaire par 4.
Et en plus si vous avez le malheur de planter le drapeau francais ds votre jardin ou sur le bord de votre fenetre on vous traite de f......ste.
On se fait bouffer par tout les cotés, sans parler religion ....
Alors roulez en Jeep et rêvez !
C'est tout un systeme qu'il faut revoir, un pay ! le pay de la Jeep
Jeepland !