Tu veux réaliser un sondage sur quoi exactement ...julien a écrit : On peut faire comment ce sondage?

A+ Thierry

Tu veux réaliser un sondage sur quoi exactement ...julien a écrit : On peut faire comment ce sondage?
P'tite annonce sur le fofoLAGAFFE 86 a écrit :Saut JUJU,
Merci de ta réponse, je t'avoue que je n'avais pas regardé, donc je jetterais un oeil ce week end.
Bonne soirée LAGAFFE.
Salut,LE-RESCATOR a écrit :Tu veux réaliser un sondage sur quoi exactement ...julien a écrit : On peut faire comment ce sondage?![]()
A+ Thierry
HelloLAGAFFE 86 a écrit :Salut le rescator,
merci pour l'annonce, mais je fais environ 35 000 par an, donc ils ont déja 20 000, cela veux dire qu'il faudra que je les rechange dans un peu plus d'un an, donc faut que je vois pour du neuf, ou du tout neuf d'occasion![]()
Encore merci pour l'info
LAGAFFE.
Hello Julienjulien a écrit :Salut,LE-RESCATOR a écrit : Tu veux réaliser un sondage sur quoi exactement ...![]()
A+ Thierry
C'est pas toi qui avait lançé l'idée? Moi j'étais partant pour le JK mais je sais pas comment faire
Hellohypermot60 a écrit :Salut a vous les Jeepers
Donc voila je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si certains avaient une idée sur les recours possibles pour faire avancer les choses ou les bons contacts et surtout ne me dite pas le N° vert de Jeep france je ne les supporte plusJamais la même personne et jamais la même info.